Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

RSA nouvelle declaration trimestrielle

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 17:23:37 Van666, le 8 jui 2009 à 19:11:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de recevoir la nouvelle declaration trimestrielle de revenu concernant le RMI/RSA. Et là surprise, nouvelle case qui demande combien on a sur notre compte en disponible et en argent placé tous les mois : vous trouvez ca normal ?
De quel droit la CAF veut savoir notre position de compte c'est quelque chose de privé entre la banque et nous, même les impots n'ont pas acces aux données bancaires si facilement !
Alors voilà qu'est ce que je risque à refuser de remplir cette case ?

Merci à tous pour vos reponses et réactions.

102

rockncamp, le 24 nov 2009 à 17:23:37
  • +1

SI le rsa se base sur les économies des pauvres pour pouvoir avoir le rsa a quoi sert le rsa alors sinon
d'appauvrir encore plus les plus petits et si c 'est vraiment le cas nous allons tous a une révolution .
EX Z travaille 2 ans en cdd ET puis fin de contrat non renouvelé et il se retrouve en are après quoi il est au rsa mais comme il a mis un peu d'argent de coté pour subvenir a ces besoins on m'apprend que mr Z sera controlé sur ces comptes ex livret A et que l'on imputera de temps de pourcentage sur ces versements du rsa .
BRAVO le gouvernement la chasse aux pauvres a commencé Pauvres FRANCE;
ET j'ajouterai que si les entreprises gardés les gens au boulot il n'y aurai pas de chômeurs et se sont elle qui crée la précarité.Quand on n'est pas sur de pouvoir embauché on n'embauche pas et après on s'étonne des milliers de chômeurs que l'on traite de fainéant de bon a rien et de profiteur .
Certaines entreprises profite de c'est ces des cae des contrat d'avenir et après t'a rien pas de cdi .
POURQUOI parce que ces entreprises ne payent pas de charges c'est une main d'œuvres facile a exploiter .

Répondre à rockncamp