Bonjour,
en fait leur maison est enclavée au fond d'un terrain dont l'accès se fait par un chemin privé. qui mesure environ 500 mètres.
La partie de ce chemin qui se trouve devant leur maison m'a été vendue en même temps que ma maison.
Donc je suis devenue propriétaire d'une partie du chemin qui permet l'accès à leur maison.
Ce morceau de chemin mesure environ 15 mètres de long sur 5m30 de large.
Il est bordé d'un côté par le mur de leur propriété et de le'autre par le mur de chez moi.
Sur cette portion ils ont donc deux portails ce qui fait que lorsque je me gare contre mon mur je me retrouve entre leurs deux portails.
Mais ils me reprochent d'être obligés de manoeuvrer pour pouvoir rentrer leurs (cinq) véhicules plus une camionette dans leur jardin.
En fait ils passent trés bien mais comme ils ont construit leur entrée en angle droit et la maison trés proche du mur de cloture il est vrai qu'ils doivent s'y prendre à deux fois mais c'est pas la galère non plus.
Me concernant, ils veulent que je me gare à l'autre bout du grand chemin, à envrion 500 mètres, ce qui n'est pas grand chose, mais le grand chemin n'est pas éclairé, mal entretenu il est boueux et pleins de bosses et il n'est pas envisageable pour moi de rentrer le soir dans le noir, avec mon bébé dans les bras, les sacs, les courses et tout et tout alors que ma voiture ne gène pas. Sauf bien sur si la loi m'interdit de me garer devant chez moi.
Enfin voilà le problème.