Remboursement cotisation

Sherpa - 8 juil. 2009 à 23:14
nikospyros Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 9 juil. 2009 à 14:17
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est légalement possible de se faire rembourser des cotisations pour une mutuelle obligatoire.
En effet, je suis depuis octobre dans une société qui impose une mutuelle, j'ai cotisé depuis octobre 2008, mais n'est été affiliée que fin avril 2009, le service du personnel ne m'ayant jamais adressé le dossier. J'ai découvert l'erreur en contactant la mutuelle pour un devis optique. Ai-je des recours ?

1 réponse

nikospyros Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 129
9 juil. 2009 à 14:17
Bonjour,
le fait que vous n'ayez été affiliée qu'en avril au lieu d'octobre n'a pas annulé votre protection. Il y a des erreurs administratives qui se produisent de temps à autre. Toutefois, il est possible que vous ayez eu des prestations non remboursées durant cette période. Vous pouvez adresser à votre mutuelle les copies des feuilles de soin pour qu'elle effectue les compléments.

Vous ne pouvez donc pas vous faire rembourser.
0