Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rembourssement billets avion ryanair

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 21:33:34 bichon, le 8 jui 2009 à 23:35:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté 4 billets d'avion a ryanair et suite a une erreure de communication internet je me retrouve avec 2 factures pour la mème période et je n'arrive pas a contacter quelqu'un a la compagnie pour m'expliquer la procédure de remboussement de l'une des deux, pour la première facture je n'ai pas de contrat par contre la seconde facture ai fourni avec un contrat en bonne et duforme.
une adresse un numéro de téléphone serai le bien venu.

Meilleures réponses pour « rembourssement billets avion ryanair » dans :
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...
Paiement par chèque bancaire : les règles à connaître VoirRègles générales Le paiement en espèces ne peut légalement vous être refusé. Mais le pouvoir "libératoire" des pièces de monnaie est limité et vous devez faire l'appoint. En revanche, un commerçant est autorisé à refuser le paiement par...

1

juju, le 8 aoû 2009 à 20:47:44
  • +1

Slt bichon! alors tu as pu remedier a ton pb de billet? si oui cmt? g a peu pres le mm pb! bizz

Répondre à juju

2

gerber1, le 8 aoû 2009 à 21:33:34

Vous avez été prélevé deux fois ???? ----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa 
  faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est ­celle d’une croix . 

Répondre à gerber1