Bonjour,
Je viens de réserver un week end à Venise sur un site internet de voyages incluant l'hôtel et un billet d'avion A/R avec la compagnie aérienne Easy Jet. J'ai vérifié le montant débité sur mon compte bancaire et le débit total effectif ne correspond au débit total annoncé sur mon titre de réservation émis par le site de voyages. En fait, il y a eu 2 débits bancaires distincts : un effectué par le site de voyages pour l'hôtel et ses frais et un autre débit effectué pour le billet d'avion par la compagnie aérienne Easy Jet. Après vérification téléphonique avec le site de voyages, il s'avère que c'est la compagnie aérienne qui m'a prélevé EUR 9,50 de plus que prévu. Le site de voyages m'a dit qu'il ne comprenait pas la raison de ce débit en plus et ils m'ont même envoyé par email une copie de l'avis de débit de la compagnie aérienne qui était bien exact soit EUR 178,96. Ce qui est bizarre c'est que le débit réel sur mon compte bancaire pour ce même billet d'avion par Easy Jet est de EUR 188,46 soit EUR 9,50 débité en trop. Le site de voyages m'a dit qu'il allait investiger pour voir ce qui s'est passé. Ils m'ont demandé de contacter ma banque pour voir si ce n'était pas des frais bancaires mais ma banque m'a affirmé que ce n'était pas eux.
Quelqu'un peut-il m'éclairer et a t-il déjà rencontré ce cas de figure ?
De mon côté, j'ai évidemment demandé le remboursement de ces EUR 9,50 au site de voyages et j'attends leur retour.
Merci pour votre aide.