Bonjour,nous sommes vendeurs, et nous avons signés un sous seing privé le 11 Mai ,le 11 juin l'acquéreur devait fournir une attestation de dépot de prêt, il ne l'a pas fait,j'ai alerté le notaire qui a demandé cette attestation,le 16 juillet prochain, l'acceptation ou le refus de prêt devrait etre envoyé au notaire car nous devions signer l'acte authentique fin juillet.L'acquereur me dit qu'il n'a toujours pas de réponse de sa banque a ce jour et que la 1ere date de dépot de prêt a été dépassé car il l' ignorait .Quand je fais part de mes doutes au notaire quand a la bonne foi du futur acquéreur il me répond qu'il a aucune nouvelle et qu'il me tient au courant, mais rien n'avance, que puis je faire, j'ai versé des frais d'agence pour réserver un appartement afin de me reloger, car on devrait signer l'acte définitif dans 3 semaines et je suis dans l'impasse complète, que puis-je faire, dois -je attendre le 16 juillet pour me manifester et faire annuler la vente si aucune preuve ne m'est fournie de l'avancement du projet ? que pouvez-vous me conseiller de faire ?. merci !