Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Personnes Imposables par tranches d'âge.

Guetta, le 9 jui 2009 à 11:24:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Etant en pleine rédaction de mon mémoire, j'aurai aimé connaître le pourcentage de personnes de plus de 75ans étant imposables.
Et cela serait parfait si j'avais le pourcentage des personnes de plus de 75 ans vivant seules étant imposable.

J'espère que vous pourrai orienter mes recherches car après plusieurs heures de recherches je stagne ...

Par avance, merci !

Meilleures réponses pour « Personnes Imposables par tranches d'âge. » dans :
ISF : personnes imposables Voir L'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) ne concerne que les personnes physiques dont le patrimoine imposable dépasse un certain seuil au 1er janvier de l'année d'imposition (790 000 euros pour 2009) Le patrimoine est apprécié globalement, en...
Barème de l'impôt sur le revenu 2009 Voir Les tranches du barème de l'impôt 2009 sur les revenus perçus en 2008 ont été définies par la Loi de finances pour 2009. Les tranches d'imposition sont les suivantes : Jusqu’à 5 852 euros : 0% de 5 852 euros à 11 673 euros : 5,50% de 11 673...
Impôt sur le revenu 2009 : actualisation des tranches du barème VoirComme chaque année, la Loi de Finances a actualisé le barème de l'impôt sur le revenu. Les tranches ont été augmentées de 2,9% par rapport à 2008. C'est ce même pourcentage de hausse qui a été appliqué aux différents plafonds et abattements en...
1ère tranche d'imposition : suppression des tiers provisionnels VoirComment savoir dans quelle tranche d'imposition on se situe ? Et si l'on peut bénéficier de la suppression de deux derniers tiers provisionnels ? Cette mesure d'allégement fiscal, annoncée le 18 février, est en effet réservée aux foyers fiscaux qui...
Imposition des salaires : les déductions forfaitaires VoirLes personnes imposées dans la catégorie des traitements et salaires ne peuvent généralement pratiquer que deux types de déductions : celle liée aux frais professionnels, et celle liée aux emprunts éventuels. Intérêts d’emprunt déductibles Sous...
Imposition des salaires : les déductions forfaitaires VoirLes personnes imposées dans la catégorie des traitements et salaires ne peuvent généralement pratiquer que deux types de déductions : celle liée aux frais professionnels, et celle liée aux emprunts éventuels. Intérêts d’emprunt déductibles Sous...