J'ai refusé de signer mon contrat de travail

djamshanna - 9 juil. 2009 à 11:49
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 14:49
Bonjour,
j'ai eu un entretien avec un ancien patron pour qui je travaillais comme préparatrice de commande,le poste qui me proposer été un poste de gestionnaire du dépot de nuit donc de responsabilité,lors de l'entretien on s'est mis d'accord sur le salaire,bon bien j'ai commencé chez eux,trois semaines plus tard il me presente mon contrat et le salaire n'est pas du tout ce qu'on avait convenu(de 2100 euros au départ,il me met 1413 euros sur le contrat),il a insisté pour que je signe mon contrat devant lui, je n'ai pas accepté,je lui ai bien précisé que ce n'est pas ce qui a été convenu au départ et si j'avais su je n'aurai pas retravaillé avec lui,donc j'ai arrété chez lui il ya deux jour,je voudrai savoir si vous pouvez m'aidez a leur écrire une lettre de refus de signer le contrat, ce patron et trés mal hônnete il fait du mal a tout ses employés on les fesant travailler encors plus.je souhaite votre aide car j'ai peur qu'il détourne la loi contre moi....

9 réponses

Je pense que vous devriez faire cela avec un profesionnel style un syndicat car quoi que vous pouvez écrire sa jouera en votre défaveur car c'est un refus de travailler et ça c'est pas trop apprécié, de toute façon si vous étes en période d'essai vous pouvez rompre votre contrat sans donner aucune raison, mais personnellemnt je ne voit pas pourquoi il vous demande une lettre de refus car vous n'avez rien signé, c'est plus une proposition aprés libre à vous d'accepter ou de refuser
3