Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Tarif pour panneaux publicitaires [Fermé]

mimioeillet - Dernière réponse le 15 mars 2014 à 14:17
Bonjour,
quel tarif puis-je espérer pour la pose d'un panneau publicitaire de 4mx4m sur un axe très passager a SAINTES DANS LE 17 (dans une zone commerciale)
merci de votre réponse
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Bonsoir,
il est impossible de répondre à cette question car le tarif est totalement changeant selon la zone, le passage (donc l'impact) etc...seul les propriétaires de panneaux du même genre dans le même secteur pourront vous répondre.

Dansemacabre 2219Messages postés mardi 14 octobre 2008Date d'inscription 4 mai 2012Dernière intervention - 10 juil. 2009 à 00:03
Le prix du loyer est laissé libre. Le commercial essaiera toujours de vous donner le plus bas prix. A vous d'essayer d'en tirer le maximum.
ange- 30 août 2010 à 12:49
si jamais vous savais justement ou trouver les contact pour cela pourez vous me les donner je cherche osi un lien mais je ne trouve pas sur internet ...
Fb- 22 oct. 2013 à 01:28
Bonsoir,
Pour un 4x3 dans la région du grand Montpellier, les propriétaires du terrain sur lequel se situe le dispositif perçoivent de généreux loyers annuels de l'ordre de 4000 e annuels et ne s'occupent absolument de rien, la gestion et l'entretien étant pris en charge par la société de com ... En général, un contrat (bail) d'un minimum de 3 années est demandé mais il peut être seulement de 1 ou 2 années....
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,
J'ai 1 panneau de 12m2 installé sur ma propriété mais étant en conflit avec la société d'affichage, je souhaite en changer. Ce panneau est très bien placé au bord d'une route passagère d'entrée de la ville de MONTLUCON. Actuellement les 2 annonceurs sont des supermarchés du centre ville. Je souhaiterais des renseignements sur les tarifs envisageables.
Merci d'avance.

ramzi.axe 1Messages postés lundi 26 août 2013Date d'inscription 26 août 2013Dernière intervention - 26 août 2013 à 00:51
salut alain je suis intéresser a investir en publicité je veux achter un écran publicitaire tu peux me donner un site clair et bien ou je peux trouver des bonnes offres
Réponse
+10
moins plus
j'ai un panneau publicitaire de 12m2 place sur le pignon de ma maison
la ste a qui je loue l'emplacement me propose 520E par ans est ce correcte

duqyvette- 14 oct. 2011 à 22:31
pas du tout ils se foutent de vous bien sur c'est au prorata du nombre de voitures par jour mais il faudra la dessus payer la csg et les impots ils ne va pas rester grand chose
roby- 18 nov. 2011 à 17:17
vous pouvez demander six fois le prix proposé 2 m2 = 920 e/an secteur d'Annecy
Réponse
+8
moins plus
Vous pouvez mettre à la disposition d'une entreprise d'affichage une partie de votre propriété (mur, terrain, toit...) moyennant un loyer pour l'utilisation de ce bien.
Ce bail publicitaire implique que l'affiche doit seulement occuper le support qui lui est alloué.
Les tarifs publicitaires varient selon l'emplacement stratégique du panneau.
Le prix de la location se négocie et tient compte de :
1. la visibilité
2. la lisibilité (si on le voit à plus de 100 mètres ou pas )
3. la rareté de l'emplacement ( ex. feux rouge, les conducteurs le lisent )
4. le nombre de véhicules qui passent par jour
5. nombre de panneaux ainsi que de
6. la gêne que cela peut occasionner à l'intérieur de votre maison

La prise en charge des afficheurs

Toute affiche doit obligatoirement être apposée sur les panneaux réservés à cet effet par l'administration communale. Ces surfaces sont concédées à des sociétés qui, à leur tour, les exploitent pour le compte d'annonceurs.

La fixation des prix

Pour décider un particulier à accepter un contrat de location, les sociétés prônent le fait que
le prix de la location se rapproche du montant des IMPOTS LOCAUX.

Réponse
+6
moins plus
bonjour pour la pose du 4x4 en générale :170e pour 1/2journée pour 1 personne

Réponse
+6
moins plus
De nos jours la publicité rapporte beaucoup....!
La société d'affichage essayera par tout les moyens de louer l'emplacement au plus bas. Le commercial parlera d'un tarif à l'année. Or eux, ils négocieront avec la société x à un tarif par jour.

si vous êtes sur un bon emplacement, proposer plus de 6 Euros par jours le panneau publicitaire.....

beru- 6 sept. 2013 à 15:15
arrette de lire des bandes dessinées quand ont ne sais pas ont la frme
rionma- 27 févr. 2014 à 17:33
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse
+2
moins plus
Sinon il existe d'autre type de publicité qui ça coûte beaucoup moins cher que les panneaux publicitaires et qui ramène des clients mieux ciblés, moi quand j'ai commencé j'avais un petit budget pour faire la publicité, donc j'ai créé un site internet et j'ai mis une campagne publicitaire sur http://www.adverpub.com pour faire la promotion à mes produits ça m'a porté pas mal de clientèle avec un peu de dépense.

Réponse
+1
moins plus
Un panneau défilant sur la face de notre immeuble à Paris rapporte à la copro, plus de 10000€/an

Ce document intitulé « tarif pour panneaux publicitaires » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une