Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Congés payés non pris pro btp

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 10:49:28 thetataz, le 9 jui 2009 à 19:59:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai été en CDD pendant 2 ans dans une entreprise, cette année j'ai cumulé mes 5 semaines de congés payés a la caisse pro btp, et mon contrat c'est terminé le 29 mai.

Je n'ai pas pris un seul jour de congés, j'aimerai savoir comment faire pour les touchés ???

merci d'avance

Meilleures réponses pour « Congés payés non pris pro btp » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....

1

thetataz, le 10 jui 2009 à 09:25:18

UP

Répondre à thetataz

2

cecileg86, le 10 jui 2009 à 10:49:28

Le comptable de l'entreprise aurait dû prévenir la caisse de la fin de ton contrat pour faire clore ton compte.
Vois avec lui s'il l'a bien fait et vérifie s'il ne t'aurait pas filer le document pour que tu l'envoies toi-même, sinon appellela caisse en direct pour savoir ce qu'il en est (08.91.67.98.00 ou mail equipe.r.ccbgo@conges-btp.com, prévois ton n° de sécu).
Après vérificaion sur mes propres fiches, ils envoient une page qui comprend une attestation, le détail des paiements et un chèque prédécoupé à ton adresse personnelle.

Bon courage

Répondre à cecileg86