Problème avec finaref

Guitou - 10 juil. 2009 à 16:10
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 12 juil. 2009 à 01:02
Bonjour,

Voila j'ai visiter un peu le forum pour me renseigner, mais hélas je n'ai rien trouvé.

Je vous explique mon cas, en 2006 j'ai ouvert un compte chez finaref (carte surcouf) j'avais a ce jour 18 ans et mon premier CDI du cou j'ai voulu m'offrir un ordinateur pour m'installer dans mon premier chez moi. Je payais mes mensulatié sans aucun problème, mais au final me suis rendu compte que la totalité de mon credit ne se remboursé quasiment pas... entre temps , j'ai changé de situation proffessionnel me suis retrouvé au chomage et du coup mes mensulatié devennais de plus en plus dur à payé , mais je ne m'en prend qu'a moi meme c'est hélas la vie de se faire avoir par ce genre d'organisme je l'ai appris a mes dépends. Maintenant nous sommes en 2009 je viens de perdre mes droits au chomage, je commence momn aprentissage en septembre et la je continu de chercher du travail pour subvenir a mes besoin mais sans aucun résultat. J'ai donc 0 revenue a l'heure actuelle, j'ai réussi néanmoins payer mon dernier prelevement , mais j'ai desuite prévenue surcouf que le moi prochain le prélévement ne passerai pas, j'ai demande une pause de 2 moi sur mon paiement car je n'ai pas envie d'avoir des frais de rejet suite a un prelevement qui ne passera pas a coup sur. Il m'on repondu qu'il ne pouvais rien faire... J'ai donc bien reexpliquer ma situation , leur demandant un peu de compréhension et un geste humain de m'accorder cette pause, mais toujours une réponse négative... a croire que sa les arranges de me metre dans une situation délicate. Je depreime serieusement je 'narrive pas a m'en sortir et eux ne veulent rien entendre . Du coup je me retourne vers vous pour savoir comment puis je faire pour m'en sortir . quel recours je pouvais avoir pour ne pas sombrer dans un trou financier.


Je vous remerci d'avance guillaume.

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
12 juil. 2009 à 01:02
BOnjour,

Avez-vous souscrit à une assurance perte d'emploi chez Finaref??
2