Bonjour,
je me suis fait avoir le 23/06/2009 par ma banque, ma conseillière m'a expliqué kil étai obligatoire d'acheter des parts sociales lorskon etait client caisse d'epargne.
Entre 2 documents ouverture d'un pel et une garantie urgence environ 3€ par trimestre pour ke de l'argent soit versé à me filles si il venai a m'arriver kke chose (valeur total du jour 280€) un papier d'achat de part sociale agraffé en derniere page de cette super garantie urgence j'ai signer!.
Aujourd'hui ma fille hospitalisée depuis 1 semaine dans des conditions trés lourdes g m'appercois que g suis propriétaire de 20 parts sociales à 20€ la part et ke mon compte a été débité de 400€!!!!!!!!!!
En rogne g contact la directrice d'agence ki me propose d'augmenter mon decouvert du même montant afin de palier a une fin de mois difficile et kan plus c'était mi de facon permanente!!!! (auraient elles kke chose a ce reprocher) kan on c ke l'autorisation de découvert il fo fornir des bulletins de salaire (g suis mere au foyer pas de salaire) et ke 2 mois auparavent elle me l'avait refusé pour ce motif!! g ne sais pas koi faire, g suis ds une situation plus ke delicate avec mon enfant et g bien evidement d'autre soucis actuellement a gérer ke ces parts sociales.
a kel recours ai je droit en sachant ke j'ai a mon inssu signé ce document?
et si il n'y en a pas rapportent elles au moin kke chose ces fameuse parts sociales?
merci a tous