Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Risque d'etre inquietant pour refus d'achat?

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 15:22:58 jimmyx59, le 10 jui 2009 à 17:46:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous explique ma situation.
A la recherche d'un bien, ma femme et moi meme avions visité une maison qui faisait a la base 120000€
Nous avons fait une offre à 110000e donc nous avions signé une offre d'achat le 27/06.
Le vendeur a refusé cette offre.
L'agence nous a dis que l'acheteur eétait ok pour 114000€
Nous avons dis que pour nous, c'etait trop élevé surtout qu'il n'y avait pas de garage. 3 jours plus tard, l'agence nous téléphone pour nous dire que la personne est ok pour 112000e.
On lui dis ok a condition que je toruve un garage en location. Elle prend donc rendez vous pour la signature le 090709 soit aujourdui car on partait en vacance entre deux.
A notre retour de vacance le 07, pas de garage trouvé. Nous leur disons donc que nous prenons pas la maison.
L'agent immobilier nous teléphone et nous dit que nous sommes de mauvais acheteur car elle avait fait tout son boulot et nous dis qu'il est trop tard et que l'on doit envoyer deux lettre avec accusé reception pour leur dire que lon achete plus la maison car elle situpel que l'offre d'achat a été signé par les deux parti (hors j'ai signé que pour 110000e ) et que ceci faisait acte de promesse de vente.
Dois je envoyer ces lettre ou non?
merci de vos réponse.

Meilleures réponses pour « risque d'etre inquietant pour refus d'achat? » dans :
Offre d'achat : les risques VoirDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La...
L'achat du terrain à bâtir VoirLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération. C'est une évidence...
Achat de logement : avant-contrat et promesse de vente VoirLa signature de l'avant-contrat n'a rien d'une formalité anodine. Ce que vous devez savoir pour prendre toutes les précautions utiles. Acheteur ou vendeur s'imaginent parfois que la signature d'un avant-contrat n'engage pas à grand-chose. Rien...

1

jimmyx59, le 10 jui 2009 à 20:31:38

Personne pour me répondre?

Répondre à jimmyx59

2

jimmyx59, le 11 jui 2009 à 15:22:58

?????

Répondre à jimmyx59