Prof des Ecoles 2- Non titularisé

Résolu/Fermé
chtouki - 10 juil. 2009 à 18:19
 djoch62 - 1 juil. 2018 à 12:52
Bonjour,
Voilà, je sui professeur des ecoles stagiaire, je ne suis pas titularisé, donc licencié je voudrais savoir si je serais payé en juillet et en aout.
merci de me répondre
A voir également:

46 réponses

J'AI ETE LICENCIEE COMME PE2 EN 2005.J'AI FAIT UN RECOURS GRACIEUX CERTE MAIS AUSSI UN RECOURS CONTENTIEUX AU TRIBUNAL ADMINISTRATIF.LA DECISION DE LICENCIEMENT A ETE ANNULEE PAR LE TRIBUNAL EN 2007.MAIS LE RECTORAT A PRODUIT UN NOUVEL ARRETE DE LICENCIEMENT QUE J'AI A NOUVEAU ATTAQUE ET J'ATTENDS TOUJOURS LA DECISION DU TRIBUNAL.LE PLUS IRONIQUE EST QUE LA MEME ACADEMIE M'EMPLOIE COMME ENSEIGNANTE CONTRACTUELLE EN LETTRES CLASSIQUES.JE NE SUIS PAS APTE A ETRE TITULARISE MAIS EN TANT QUE PRECAIRE JE FAIS L'AFFAIRE.
27
Bonjour,
seriez-vous d'accord pour m'envoyer le contenu du recours au TA ?

Cordialement.
0
Bonjour
sur quel point avez vous eu gain de cause au TA?
car je suis en train de rédiger ma demande de ta
0
J'ai obtenu gain de cause parce que le tribunal a jugé que le recteur avait meconnu ma compétence en ce se rangeant de l'avis du jury académique comme si il y était lié. De plus , ils ont relevé plein d'illégalité qu'ils n'ont pas précisé. Cela n'a pas empéché le rectorat de refuser de me réintégrer et c'est pour cela que je suis toujours en procédure.Cependant, comme ils ont omis de faire appel, j'ai bon espoir.
0
bonsoir
peut-on communiquer directement par mail? voici mon adresse thidaho@hotmail.fr
Dans l'attente de te lire
Bon courage
0
Bonjour, je suis PE en reconversion professionnelle master1; master2 et DU obtenus et je ne suis pas sur les listes du 29 juin 2018. Comment faire le recours ? Merci de ta réponse
0