Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cotisation obligatoire EURL

frederic, le 10 jui 2009 à 21:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis cadre dans une entreprise et parallèlement je vais créer une EURL.
Est-ce que j'aurai des cotisations obligatoires à payer (RSI) en tant que gérant non salarié de l'EURL cotisant par ailleurs dans le cadre de mon premier emploi aux divers cotisations obligatoires.

Merci

Meilleures réponses pour « cotisation obligatoire EURL » dans :
Code du travail - Article L324-13-1 (Abrogé différé) Voir Toute personne condamnée pour avoir recouru directement ou par personne interposée aux services de celui qui exerce un travail dissimulé est tenue solidairement avec ce dernier : 1° Au paiement des impôts, taxes et cotisations obligatoires ainsi...
Cotisations au RSI (régime social des indépendants) VoirLes cotisations et contributions de sécurité sociale dues par les redevables du RSI au titre d'une année civile déterminée sont calculées, à titre provisionnel, en pourcentage du revenu professionnel de l'avant dernière année. Lorsque le revenu...
Sécurité sociale étudiante : cotisation 2008-2009 VoirJusqu'à 20 ans, les étudiants bénéficient de la sécurité sociale de leurs parents. Au-delà de 20 ans, et jusqu'à 28 ans, ils doivent s'inscrire à la sécurité sociale étudiante, la cotisation étant gratuite pour les étudiants boursiers. Le montant de...