Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

La meilleure banque pour sauver d'argent

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 17:45:59 Kelly , le 11 jui 2009 à 00:10:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 24 ans et je ne connais pas trop les démarches de la banque et ses plans pour sauver d'argent et avoir des intérêts, alors, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur banque pour sauver 4.000E et avoir des bons taux d'intérêt par moi.
Je vous remercie à l'avance... dans l'attente de vos réponses
Kelly

Meilleures réponses pour « la meilleure banque pour sauver d'argent » dans :
Changer de banque : comment faire - combien ça coûte VoirIl est aujourd'hui facile de changer de banque et d'ouvrir un compte dans un nouvel établissement. Et surtout moins coûteux qu'avant. En effet, contrairement à ce que craignent souvent les usagers des banques, la clôture d'un compte courant ou d'un...
Eco-prêt à taux zéro (eco PTZ) : les banques se mobilisent VoirLes banques vont proposer des éco-prêts à taux zéro (Eco PTZ) qui permettront à leurs clients de financer des travaux pour améliorer les performances énergétiques de leur logement. La Fédération Bancaire Française (FBF) vient de signer avec l’Etat...
Assurance, emprunt immobilier et responsabilité de la banque VoirVoici un arrêt de la Cour de Cassation du 14 juin 2007 qui pose le principe de la responsabilité de la banque qui n'a pas vérifié que l'emprunteur avait souscrit un contrat d'assurance garantissant le remboursement de l'emprunt immobilier : « Vu...
Les placements et livrets sans impôts VoirA l'exception du Livret A, du Codevi, du Livret jeune et du Livret d'Epargne Populaire, tous les placements dits « défiscalisés » subissent désormais les prélèvements sociaux au taux global de 12,1% qui s'ajoutent aux taux ci-dessous. Livrets...
Crédit : négocier un prêt immobilier VoirQuelques conseils pour emprunter au meilleur coût. Les conditions d'un bon taux Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande. Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique puisque...

1

emilppo, le 12 jui 2009 à 17:45:59

Monabanq

Répondre à emilppo