Resiliations canal sat cause demenagement

marco - 11 juil. 2009 à 10:45
 lailaine 972 - 17 avril 2015 à 12:57
Bonjour,
il y a 3 mois j ai envoyer a canal sat une lettre en recomander avec acuser de reception demandant l arret de l abonement canal sat car je venait de demenager et ma futur femme ou j allait habiter chez elle a elle meme un decodeur canal sat donc je ne vois pas l interer d en avoir 2 je leur est envoyer la pereuve de mon demenagement avec ma nouvelle adresse ainsi que le numero d abonner de nous deux
a ce jour je suis toujours prelever de mon compte de 39 euro et il non jamais repondue a ma demande pourtant j ai bien recu leur acuser de reception
j ai eu beau les appeler plusieur fois deja pour les avoirs il faut rester au moins 20 mn au telephone et il ne vous donne jamais de vrai reponse
merci de votre haide

3 réponses

Bonsoir, je me permets de vous répondre car je suis téléconseillère pour c+-csat et selon la procédure le déménagement n'est pas un motif de résiliation anticipée dans la mesure où le groupe considère qu'il existe plusieurs modes de réception possibles pour recevoir les chaines et donc qu'un transfert d'abonnement est possible via la TNT, le Satellite, l'ADSL ou le Cable. Voilà en espérant que cela puisse vous aider. Cordialement
1
zorie Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 9
7 mars 2010 à 20:52
Sauf qu'il indique dans son message qu'il veut résilier parce qu'il va y avoir 2 abonnement canalsat dans le même foyer ce qui est inutile pour lui.
0
Je trouve ces pratiques commerciales absolument honteuses. Le consommateur devrait pouvoir arrêter de payer quand il le souhaite, pas quand Canal+ le souhaite.
0
Pour n'importe quelle société de services (même les opérateurs de téléphonie, c'est dire !), le déménagement est un motif suffisant. Sauf pour Canal+. Pourritures. Je vais voir si le sujet peut intéresser les médias.
0
lailaine 972
17 avril 2015 à 12:57
Ce que je vais dire c'est que même si il y a possibilité de transfert qui vous dis que la personne aura son appartement d'entrer, comme moi je dois rentrer quitter le pays et je n'aurai pas une maison de suite je serai héberger je ne vais quand même pas payer un abonnement sat alors que je ne regarde même pas les chaînes. C'est du vol au consommateur vous faite du profit sur notre tête , nous ne sommes pas des Richards si on demande à résilié c'est qu'il y a une bonne raison.
0