Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Resiliations canal sat cause demenagement

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 17:52:49 marco, le 11 jui 2009 à 10:45:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a 3 mois j ai envoyer a canal sat une lettre en recomander avec acuser de reception demandant l arret de l abonement canal sat car je venait de demenager et ma futur femme ou j allait habiter chez elle a elle meme un decodeur canal sat donc je ne vois pas l interer d en avoir 2 je leur est envoyer la pereuve de mon demenagement avec ma nouvelle adresse ainsi que le numero d abonner de nous deux
a ce jour je suis toujours prelever de mon compte de 39 euro et il non jamais repondue a ma demande pourtant j ai bien recu leur acuser de reception
j ai eu beau les appeler plusieur fois deja pour les avoirs il faut rester au moins 20 mn au telephone et il ne vous donne jamais de vrai reponse
merci de votre haide

Meilleures réponses pour « resiliations canal sat cause demenagement » dans :
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature VoirLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre...

1

Foyer, le 11 jui 2009 à 17:52:49

Bonjour ,

Puisque vous avez ecrit et reçu leur accuse de reception et comme ils continuent a vous prelever, vous faites une photocopie de la lettre, vous allez a votre banque et vous leur demandez de ne plus repondre aux prelevements puissque vous avez arrété votre abonnement.

Vous leur laissez la photocopie de la lettre qu'ils sachent bien qu'il ne s'agit pas d'une opposition de votre part mais d'une fin d'abonnement.

Répondre à Foyer