Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Permis suspendu, visite médicale 1ans aprés

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 11:50:37 sarah30000, le 11 jui 2009 à 11:08:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a quelque temps de cela, on m'a suspendu mon permis de conduire pendant 6 mois suite à une perte totale de points. J'ai passer une visite médicale et je l'est récuperé pour une validité d'un an. J'aurais du repasser une visite depuis 6 mois et je ne l'ai pas fait. Y'a t'il des risques de la passer plus tard que prévue ?

Merci

1

gerber1, le 11 jui 2009 à 11:27:00

Tout simplement ,vous roulez sans permis depuis 6 mois .
Si vous vous faites arreté par la police , c'est un délit : DEFAUT DE PERMIS
----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa 
  faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est ­celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

2

sarah30000, le 11 jui 2009 à 11:30:02

Merci mais ça j'avais compris !!!
Ce que je demande c'est : Puis-je aller passer cette visite maintenant meme apres 6 mois de retard ???

Répondre à sarah30000

3

gerber1, le 11 jui 2009 à 11:36:20

Je vous répond en matière de droit et de code de la route .
Je ne suis pas le responsable de la commission des suspensions des permis de conduire.
Prenez rendez vous , UN TARD VAUT MIEUX QU'UN JAMAIS . ----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa 
  faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est ­celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

4

dwayna, le 11 jui 2009 à 11:50:37
  • +1

Oui vous pouvez prendre rendez vous. Faites vite, car en général y'a un mois, un mois et demi d'attente. Et la avec les vacances d'été.... Alias, Miss_Tykk
Vive le Metal 

Répondre à dwayna