Demande de garde exclusive de mon fils

lisa0804 - 12 juil. 2009 à 14:24
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 juil. 2009 à 06:48
Bonjour,
je suis separé du père de mon fils de 6 ans depuis bientot 3 ans. A l'époque nous avons décider de faire une garde alternée, surtout car son père est très colérique et je savais que ce serai dur de l'affronter durant la periode de jugement. Jusqu'a y a quelques mois où nos rapports restais plus ou moins courtois ca c'est dégradé, sa nouvelle compagne et lui m'insultent devant mon fils et n'hesite pas à devenir violent verbalement envers moi.
a noter que le père est un homme très agressif, ses frères ainsi que sa mère le confirme sur un temoingnage destinée au JAF. Le père n'est pas encore au courant de ma demande de garde exclusive.Aujourd'hui j'ai refais ma vie, je suis mariée et nous venons d'avoir un bébé ensemble. Pensez vous que le juge peut decider de garder la garde alternée ou bien peut il trancher en ma faveur?

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
13 juil. 2009 à 04:02
Bonjour ,

Et votre enfant, 6 ans, qui devrait rentrer au C.P., non ? comment va-t-il, lui, à propos ?( et objectivement parlant, bien sûr ! ) ? car vous n'en parlez pas ... ? Le papa est méchant, a refait sa vie, vous aussi, et plus rien ne va depuis ?

Vous avez décidé d'une garde alternée ... il faudrait prouver qu'elle est gravement nocive au petit pour demander un jugement contraire !

A part saisir le J.A.F. et demander une enquête sociale ? pour déterminer un mode de garde équilibrant, chez qui, pour le gamin ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
13 juil. 2009 à 06:48
bonjour
votre ex compagnon devient violent à quel moment et quand ?

car logiquement , vous le rencontrez que pour la remise de l'enfant et la prise de l'enfant tous les 15 jours ?

je ne comprend pas dailleurs comment font t'ils pour avoir des rapports aussi virulant avec vous tous les deux ?

ils viennent chez vous ? expliquez moi un peu mieux la situation
merci
0