Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Monter une entreprise d import export

JAbri, le 13 jui 2009 à 01:23:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un jeune marocain ( 19 ans :d ) j'ai l envie et l'idée de monter une entreprise d import export maroc Égypte domaine d électronique si vous pouvez m aide sa serai vraiment gentille sachant que j l'argent local et j' essaye de lancer mon étude de marcher
merci d avance

Meilleures réponses pour « monter une entreprise d import export » dans :
Création d'entreprise : les charges sociales VoirLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé...
Stages en entreprise : la rémunération VoirLe statut des stagiaires en entreprise a été largement amélioré par la loi du 31 mars 2006 sur l’égalité des chances. D'après cette loi, tous les stages d’une durée supérieure à trois mois consécutifs doivent obligatoirement être rémunérés. Cette...