Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Declaration d'assedic

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 10:12:15 nass44, le 13 jui 2009 à 09:35:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
enfaite g un petit soucis g mal fé ma declaration parcke jdevrai travaillé le mois dernier éke g pas pu travaillé com c pas moi ki fé la declaration la pers ki la fé pour moi avait declaré ke javé travaillé 4jour é là je c pas si je suis dans la merde jvoudrai savoir si les assedic reviendron en arriere car il mon versée ke 10jours o lieu 30

Meilleures réponses pour « declaration d'assedic » dans :
Chômage et Assedic : départ en vacances et absences VoirLes chômeurs indemnisés sont en principe à la recherche actif d'un emploi. Conséquence : sans avoir besoin de demander une quelconque autorisation, ils doivent tout de même prévenir l'Assedic en cas d'absence ou de vacances. Vous vous...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...
La déclaration de succession VoirA la peine de perdre un être cher s'ajoutent les formalités fastidieuses liées au décès. La déclaration de succession n'est pas la moins délicate, d'autant plus qu'elle est examinée de près par l'administration. Au décès d'une personne, ses biens...

1

Selma19, le 13 jui 2009 à 09:45:42

Bonjour,

Évite d'écrire en SMS, c'est incompréhensible pour certains et ça peut avoir pour conséquence aucune réponse à ta demande et par ailleurs c'est hors charte sur ce site !

Bref! Tu dois contacter les Assedic pour leur signaler l'erreur, ils régulariserons sur le mois suivant...

Dans l'embarras du choix, il y a surtout l'embarras...

Répondre à Selma19

2

nass44, le 13 jui 2009 à 10:12:15

Je te remercie selma19 oué jvoulais aller ojourdhui mais cetait ferme donc jy ré mercredi mé toi tu pense ke il ya pas de probléme ben sur ce c genntille de mavoir repondu

Répondre à nass44