Facture payée mais EDF m'envoie des courrier

sonia30 - 13 juil. 2009 à 12:53
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 13 juil. 2009 à 14:18
Bonjour,
c'était pour vous dire que je recois de nombreux courrier de edf comme quoi qoit disant je n'ai pas payée ma derniere factur,or je l'ai payéé quelque jour apres son arrrivée par mandat compte.Apres la premiere lettre de rappel de edf,je me suis renseigné aupres de la poste pour leur demander ou est passé l'argent,apres verification,ils m'ont que c'était eu qui s'était trompé au moùent du transfet et il m'ont dis qu'il allait son occupé en envoyant un fax et en les contactons.Pourtant je recois encore les lettre de rappel comme quoi je n'est pas payer la somme.De plus,j'ai recu une autre lettre meme pas un mois apres cette facture avec un montant plus elevée,or je ne comprend pas ce qu'il font,il veulent m'arnaquer.si quelqu'un pourrait me renseigner de ce que je pourrais faire maintenant.Merci
A voir également:

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
13 juil. 2009 à 14:18
Bonjour,

Déjà vous envoyez la copie du paiement en LR/AR à EDF, avec si possible une attestation de la poste comme
quoi il y'a eu une erreur de leur part.

Sur le mandat compte, il y'a votre numéro client , avec la date du paiement. Ils verront que vous êtes de bonne
foi. Et à EDF de se retourner contre la Poste.

Payez par TIP ou prélèvement, vous serez tranquille.
0