Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Facture payée mais EDF m'envoie des courrier

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 14:18:21 sonia30, le 13 jui 2009 à 12:53:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'était pour vous dire que je recois de nombreux courrier de edf comme quoi qoit disant je n'ai pas payée ma derniere factur,or je l'ai payéé quelque jour apres son arrrivée par mandat compte.Apres la premiere lettre de rappel de edf,je me suis renseigné aupres de la poste pour leur demander ou est passé l'argent,apres verification,ils m'ont que c'était eu qui s'était trompé au moùent du transfet et il m'ont dis qu'il allait son occupé en envoyant un fax et en les contactons.Pourtant je recois encore les lettre de rappel comme quoi je n'est pas payer la somme.De plus,j'ai recu une autre lettre meme pas un mois apres cette facture avec un montant plus elevée,or je ne comprend pas ce qu'il font,il veulent m'arnaquer.si quelqu'un pourrait me renseigner de ce que je pourrais faire maintenant.Merci

Meilleures réponses pour « facture payée mais EDF m'envoie des courrier » dans :
Des colis au tarif lettre VoirDes colis au tarif lettre Envoyer un CD ou un DVD pour 1,75€ au lieu de 5,10€, c'est possible. Il suffit d'affranchir cet envoi (de 100 à 250 g, pour ce tarif) au tarif lettre économique Ecopli au lieu du tarif colis (Colissimo). L'Arcep (Autorité...
Vente par correspondance : envoi forcé VoirCes envois sont généralement accompagnés d'un courrier indiquant que l'objet doit être payé ou retourné par le destinataire. Quelles obligations pour le destinataire en cas de tels envois ? Le contrat de vente n'opère transfert de propriété, sauf...

1

maggie24, le 13 jui 2009 à 14:18:21

Bonjour,

Déjà vous envoyez la copie du paiement en LR/AR à EDF, avec si possible une attestation de la poste comme
quoi il y'a eu une erreur de leur part.

Sur le mandat compte, il y'a votre numéro client , avec la date du paiement. Ils verront que vous êtes de bonne
foi. Et à EDF de se retourner contre la Poste.

Payez par TIP ou prélèvement, vous serez tranquille. Rien à ajouter!! Mais tout à dire!! ^^
^^Pour Some Sugar On Me^^

Répondre à maggie24