Monsieur,
En réponse à votre intervention:
Inutile de me donner le bla-bla épiscopale de la cérémonie religieuse qui je pense est mondialement connu et dont j’ai bien conscience.
En effet, aux yeux de l’église catholique, le mariage est pour la vie ‘jusqu’à ce que la mort vous sépare’.
Mais quelle hypocrisie ! Les rois divorçaient sans problèmes, avaient des enfants bâtards… Même les prêtes en ont… Aujourd’hui, il est même possible de demander le divorce religieux sur des bases déterminées… (Pourquoi ? Finalement ce n’est pas Dieu qui va les séparer mais un être humain... Où est le principe alors?)
Aussi, quand on se mari, on jure respect, amour et fidélité, non ? Quand ces principes ne sont plus respectés, on va aussi en enfer, non ?
Dans ce cas alors, je me sens plus légère, car si je dois aller en enfer, je vais faire la queue… ^^
Et puis, ça ne devra jamais être pire que ce que je vivais…
Finalement, Monsieur, abstenez-vous avant d’intervenir dans un forum pour dire des absurdités et surtout pour faire un Hors Sujet, car la question n'tétait pas là...
‘Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés’ vous ne connaissez pas, par contre???
Merci et bonne continuation venimeuse….
M.