Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime rmi 1000 euros

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 08:42:22 ingrid, le 13 jui 2009 à 15:31:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si je purrais percevoir la prime de 1000 euros sachant que je ne suis plus au rmi depuis avril 2008 mais j'ai trouvée du travail en intérim en aout 2008, merci

Meilleures réponses pour « prime rmi 1000 euros » dans :
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros Voir1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2....
1000 euros de prime pour les salariés des petites entreprises VoirLa récente loi sur le pouvoir d'achat, votée le 31 janvier dernier, a autorisé le déblocage anticipé et exceptionnel de la participation aux bénéfices. http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 159 deblocage anticipee de la participation...

1

mariia, le 14 jui 2009 à 08:42:22

Bonjour je vais essayer de repondre a ta question normalement la prime de 1000 euro et versai au 4 eme moi de travaille si tu a effectuer 76 heure par moi pendant 4 moi je croi mes va sur www.caf.fr il vont s'avoi mieu texpliquer que moi bay bonne journee

Répondre à mariia