Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Travailler un jour férié

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 09:01:01 ertta, le 13 jui 2009 à 21:07:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis saisonnière dans une grande exploitation agricole.Mon patron me fait travaillé un jour férié, je voulais si il devait avoir une autorisation pour ça et combien nous devions être payer?en sachant que nous somme payer à la tache, je ne connait pas trop leur façon de procéder pour nos paye je sais simplement qu'ils se basent sur le smic et le reste ils nous le mettent en rendement .
Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « travailler un jour férié » dans :
Lundi de Pentecôte : jour férié ou journée de solidarité ? VoirLa loi prévoyait que la journée de solidarité (instituée pour financer des actions en faveur des personnes âgées ou handicapées) devait être fixée le lundi de Pentecôte en absence d'accord collectif au sein de l'entreprise. La loi du 16 avril 2008...
1er mai et jeudi de l'Ascension : deux jours fériés en un VoirCette année, le 1er mai, fête du travail, tombe le même jour que le jeudi de l'Ascension. Le 1er mai est un jour férié obligatoirement chômé : on ne peut pas travailler le jour de la fête...du travail. Dans les cas exceptionnels où le travail est...

1

ranguin, le 14 jui 2009 à 09:01:01
  • +1

Il n'y a que 5 jours fériés qui produisent des heures majorées.

Répondre à ranguin