Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Référé au prud homme

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 22:24:40 Lokkey, le 13 jui 2009 à 21:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai été licencié le mois dernier et mon ex patron refuse de me donner mon attestation assedic.
Apres prise de conseil, j'ai déposé il y a quelques jours une demande de référé aux prud hommes qui m'ont dit que ca serra traité à la fin du mois
Malheureusement, j'ai un déplacement important de prévu et je crains de recevoir ma convocation pendant mon absence, de meme, je crains ne pas être là si l'audience a lieu fin Juillet.
Est ce qu'il est possible de demander à reporter la date de quelques jours?
Merci d'avance pour vos réponses

Meilleures réponses pour « Référé au prud homme » dans :
Conseil de prud'hommes : la procédure VoirLa formation de référé La formation de référé en Conseil de prud'hommes est saisie pour juger les affaires urgentes ou quand le droit d'une partie n'apparaît pas sérieusement contestable. L'avantage de cette procédure en est sa rapidité car...
PRUD'HOMMES VoirCompétence - Compétence matérielle - Litiges nés à l'occasion du contrat de travail - Action de l'employeur contre un salarié - Action en concurrence déloyale. Le conseil de prud'hommes étant, en vertu de l'article L. 511-1 du code du travail, seul...
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommes VoirLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la...

1

Selma19, le 13 jui 2009 à 22:24:40

Bonsoir,

Vous pouvez contacter le Greffe du Tribunal pour l'informer de votre impossibilité d'être présente à l'audience qui fixeront un autre rendez vous mais ça risque de reporter assez loin, c'est la période des vacances...!

Sinon, si vous pouvez, faites vous représenter par un avocat ?!

Dans l'embarras du choix, il y a surtout l'embarras...

Répondre à Selma19