Montant du cheque debite superieur a celui et

sissi92 - 14 juil. 2009 à 18:04
sissi92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 18:17
Bonjour,

j ai constate le 25 juin dernier le debit d un cheque de 1000euros alors que verification faite je l avais fait de 100 euros

j ai fait une reclamation au credit lionnais qui dit faire des recherches et j ai contacte cofinoga qui doit contacter sa banque car il leur a bien ete regle 1000 euros et non 100

en attendant cette somme me fait defaut et lcl m a rejete un cheque ce vendredi

que puis je faire mon lyer et 2 cheques sont aussi a venir

merci
A voir également:

3 réponses

robine de bois Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 25
14 juil. 2009 à 18:09
Bonjour,
Demandez à la banque de vous autoriser un dcouvert plus important le temps que la situation se régularise ou bien si vous avez un compte épargne avec assez d'argent dessus pour couvrir les montants à venir le faire rapidement. Vous remettrez l'argent aprés. J'ai eu le même pb avec mon chèque de salaire rejeté et les prélevements qui arrivaient, voilà ce que ma banque m'a proposée.
0
sissi92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
14 juil. 2009 à 19:01
je n ai rien sur mon codevie et lors de ma visite suite a reclamation ecrite le conseiller m avais dit que les reglements a venir seront faits vu que 900 euros devraient etre regularise

mais voila qu ils ont rejete un cheque d medecin pour 22 euros et puis je fis comment jusqu a la fin du mois ils vont aussi rejeter le loyer de 350 euros ,

je ne sais plus par quel bout prendre le probleme qui n ai en plus pas de mon fait
0
robine de bois Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 25
14 juil. 2009 à 19:44
Demande alors une autorisation de découvert plus importante , si cela est possible bien sûr ! ça te coutera moins chère que des rejets de chèques !
0
sissi92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 06:29
merci a toi

seulement je suis en commission de surendettement et si je ne tiens pas les rembourssements le plan tombera
etant en surendettement je n ai plus droit au decouvert bancaire j etais donc tres rigoureuse sur la tenue de mon compte et tout se passait tres bien jusqu au 25:06 ou ils ont preleve pye un cheque 1000 euros au lieu de 100 et le comble ils me rejete un cheque de 22 euros de medecin

je vais essaye de voir le directeur d agence mais la conseillere fait barrage et n a pas l air de s affoler

vais a nouveau dder le retablissement de mon compte et un decouvert avec paiement de ce qui est en cours et annulations des frais

pense tu que je dois informer la banque de france qui a encore mon dossier

merci de ta reponse
0
robine de bois Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 25
15 juil. 2009 à 15:47
moi à ta place je ne prendrai pas directement contact avec la banque de france dans un premier temps mais je demanderai à rencontrer le directeur de ton agence. Demande un rdv à l'accueil sans passer par ton conseillé !
0
sissi92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 18:17
merci beaucoup pour ta reponse

mais le responsable d agence est parti aujourd hui en vacances et personne ne prend de mesure ils ont quand meme regle le cheque sans frais et j ai retirer 40 euros pour finir le mois un peu light !!!!

ils viennent de recevoir le 10 ar de leur dde de photocopie du cheque qui devrait arriver sous 10 jours
après on verra

le conseiller n est pas fichu de dire si ils font la transaction ou si je dde a cofinoga le rembt
c est le monde a l envers ils font les c...... et c est a nous de faire le boulot encore des planqués trop
payé si c était mr sar...... le probleme serait regle en 24h chrono qu en pense tu

merci beaucoup de ton aide et a plus
0