Creation d'un cabinet de recrutement

Fermé
maman - 14 juil. 2009 à 20:35
fatoum2010 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 21 sept. 2010 à 15:09
Bonjour,
je suis une femme agee de 30 ans j ai une experience dans les centres d appel je voudrais creer ma propre entreprise de recrutement.J ai un local a ma disposition pour passer les entretiens ,j ai l intention de travailler depuis mon domicile par telephone et internet ensuite me deplacer au bureau apres avoir selectionner les candidats pour passer les entretiens.Je voudrai avoir plus de renseignement pour ce projet .quels sonts les criteres demandés pour la reussite de se projet.merci d avance.

5 réponses

bonjour
Aujourd'hui je ne connais personne qui a deja creer un cabinet de recrutement,mais etant donner que ma situation actuelle ne me permet plus de travailler a plein temps alors je crois que la solution ideale
Apres m avoir renseigner j ai constate que je peux travailler de chez moi par internet ensuite me deplacer au bureau pour le reste des taches.
Si vous avez plus d idees sur ce projet et vous souhaiter aussi participer , merci de me fournir plus de renseignement .
12