Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pret perso transférable sur la SCI

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 23:25:43 RayVinck, le 14 jui 2009 à 22:56:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'obtenir à titre personnel un prêt de mon organisme de crédit, or pour occuper mon appartement à titre anticipé, mon notaire m'a conseillé de creer une SCI.
Le prêt m'ayant été accordé à titre personnel et non au nom de la SCI, comment faire pour que ce prêt soit "transféré" au nom de la SCI ,
merci de me répondre rapidement si possible !

Meilleures réponses pour « pret perso transférable sur la SCI » dans :
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents...
Prêt Pass-Foncier : montant et conditions VoirLe prêt Pass-Foncier à amortissement différé concerne les acquisitions ou les construction d’une maison ou d’un logement dans un immeuble collectif. Le montant du prêt Pass-Foncier accordé par les CIL/CCI est égal à 30 % du coût total de l’opération...
Credit immobilier : le prêt à taux zéro VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un...
Prêt à taux zéro : obtenir le PTZ à 0% VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. A ne pas confondre avec l'éco-prêt à taux zéro qui, lui, est destiné à financer les travaux. ...

1

RayVinck, le 14 jui 2009 à 23:25:43

PS suite au précédent message, j'ai oublié un détail : je suis actionnaire à 99% de la SCI !
Raymond Vinck

Répondre à RayVinck