Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Préavis sans contrat

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 14:37:23 matador68, le 15 jui 2009 à 10:59:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais sans tarder envoyer ma lettre de démission à mon employeur et j'ai une question relative au préavis.
Cela fait presque 5 ans que je travaille dans cette petite entreprise mais je n'ai jamais signé de contrat de travail (tres bon relationnel dans l'entreprise)
Je démissionne car proposition plus interessante mais a saisir rapidement.
DAns ma lettre de démission je dois indiquer quand je compte partir.
Ma question est la suivante : N'ayant pas de contrat de travail, est ce que mon préavis est libre (cadre : 3 mois) ou est ce dans ce caas la CC qui prime (BTP), compte tenu que je souhaiterai partir le plus rapidement possible mais que mon employeur ne le voudra pas...

Merci de vos reponses

Meilleures réponses pour « Préavis sans contrat » dans :
Le contrôle technique : quelles obligations VoirLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique...
Mariage : le régime légal sans contrat VoirLes couples qui se marient sans contrat notarié sont soumis au régime légal de la «communauté réduite aux acquets». Les droits et devoirs de chacun. La nature des biens Les biens communs Sont considérés comme des biens communs tous les biens créés...

1

matador68, le 15 jui 2009 à 14:37:23

Si ma question n'est pas claire, n'hesitez pas a me demander plus d'infos

Répondre à matador68