Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Difficulté a rembourser organisme de credit

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 14:30:31 lola, le 15 jui 2009 à 12:17:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai souscris a un organisme de crédit après une offre a la consommation que l'on m'a proposé cependant les prélèvement effectués ne suffisent jamais a renfloué,les taux d'intêrets je ne sais plus comment faire je ne compte pas payée a perpétuitée ,ni payée dix fois plus que ce qui etait prévu.si je cesse de payée pourront -il me placé interdit bancaire?

Meilleures réponses pour « difficulté a rembourser organisme de credit » dans :
Remboursement mensuel des crédits de TVA VoirLe code général des impôts (CGI) prévoit que les entreprises qui n'ont pas pu opérer l'imputation de leur taxe déductible sur la TVA collectée peuvent obtenir le remboursement de leur crédit de TVA. En principe, le remboursement est opéré une fois...
Pacs et logement : comment acheter à deux VoirPar rapport à l'union libre, la signature d'un Pacs modifie la donne quand les concubins achètent le logement familial. Les règles du Pacs Les partenaires d'un Pacs sont soumis en principe au régime de la séparation de biens : chacun reste...

1

gerber1, le 15 jui 2009 à 14:30:31

Il y a des grandes chances ,avec huissier et dommages et intérêts . ----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa 
  faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est ­celle d’une croix . 

Répondre à gerber1