Deduction impot volet pvc ou alu

Résolu/Fermé
babache59 - 15 juil. 2009 à 12:44
 georges - 17 janv. 2011 à 21:14
Bonjour,

Décidément, je n'y comprends absolument rien! nous avons vu 3 fournisseurs pour la pose de volets roulants éléctriques pvc ou alu(choix pas déterminé).
Le 1er nous dit que c'est la dernière année qu'on a droit à déduction d'impôt, le 2ème que c'est terminé depuis 2 ans, le 3ème que l'on a droit uniquement pour l'alu en respectant la résistance thermique de 0.20m2KW!

Où est la vérité dans tout ça???
c'est quand même un comble d'avoir affaire à des pros et d'être dans ce flou artistique!!!
Qui en sait plus? où se renseigner?

Merci de vos infos d'avance.

9 réponses

pour tout ces blerots qui ne connaissent rien!!!

LAMES PVC 55X14 0.20/0.21 K/W
LAMES ALU QUELQUE SOIT LA DIMENSION DE LAME 0.15/0.16 K/W
VOLET BATTANT ALU 28 MM AVEC MOUSSE INJECTE 0.24/0.28 K/W
VOLET ROULANT ALU LAME DE 41X9 AVEC UNE TOILE SUPPLEMENTAIRE DEVANT O.28 (INESTETIQUE)et aucune idee de la duree de temps du produit

alors messieurs les commerciaux qui debarqué dans vos société de volets roulants
faites moi plaisir changés de metiers!!!

MESSIEURS ET MESDAMES NE FAITES PAS CONFIANCE A CES COMMERCIAUX QUI VONT VOUS FAIRE CROIRE A TOUTES DEDUCTIONS POSSIBLE JUSTE POUR VOUS FAIRE SIGNER EN BAS A DROITE.LE COMMERCIALE QUI VOUS DIT QU'IL N'Y A QUE LE PVCPAR LE FAIT QUE LE PVC ET DE MOINS BONNE QUALITE N'A AUCUN INTERET A PERDRE UNE VENTE MAIS SON HONNETETE EST PLUS CREDIBLE
A BONNE ENTENDEUR SALUT
14
Orthographe : Blaireau(comme la bête)
Le commercial
grammaire : changez de métier, et toi va à l'école
0
alors monsieur qui c tt, je travaille actuellement ds la vente de volet et de menuiserie, que j'ai fabriqué, posé et maintenant que je vends, dc il a une deduction fiscale uniquement sur les volets roulants PVC et non volet roulant alu avec âme isolante. Car l'aluminium est conducteur même avec de la mousse poluyréthane. Donc pour les personnes qui veulent savoir si ils ont droit au credit d'impot sur les volet roulant PVC, il n'y a pas de probleme, et de tte façon envoyé la facture aux impots avec ecrit Lame PVC isolante et c bon.
0