Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Probleme carte grise et cession véhicule

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 14:24:00 mikael, le 15 jui 2009 à 14:19:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j ai acheter un véhicule que je n ai pas voulu garder a cause de différent probleme je l ai acheter sans controle technique et n ai pas fait la carte grise maintenant j aimerai ment débarasser sans avoir a fer la carte grise es que c est possible on ma dit de mettre annulation de vente sur l ancien papier que j ai rempli avec l ancien propriétaire que doit je fer merci de vos réponse

Meilleures réponses pour « probleme carte grise et cession véhicule » dans :
Tarifs des cartes grises 2009 VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion, le nouveau propriétaire doit faire établir un certificat d'immatriculation (anciennement appelée carte grise) à son nom, et, en principe, à son domicile principal. Le coût de cette...
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille...
Tarif des cartes grises dans la région Lorraine Voir(54) Meurthe-et-Moselle (55) Meuse (57) Moselle (88) Vosges Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Lorraine est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV : 32,00 euros (VP de plus de dix ans :...

1

Jessy23, le 15 jui 2009 à 14:24:00

Bonjour,

Vous etes tenu par la loi de changer la carte grise a votre nom.

Si vous souhaitez vendre la voiture sans changer le nom vous devez vendre la voiture pour piece.

Dans ce cas vous ne donnez pas la carte grise a l'acheteur et il ne pourrat pas roulé avec la voiture mais uniquement s'en servire pour les pieces. Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23