Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre mise à disposition du siège social

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 13:47:56 lausev, le 15 jui 2009 à 18:43:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche une lettre type pour une mise à disposition du siège social
C'est à dire que j'autorise l'activité de mon Ets sur mon lieu privé.
Très urgent !!!

Meilleures réponses pour « Lettre mise à disposition du siège social » dans :
Siège social de l'entreprise au domicile du dirigeant Voir Il arrive souvent que le dirigeant d'entreprise, notamment en phase de création, installe le siège social de la société à son propre domicile comme l'y autorise la loi. Dans ce cas, peut-il déduire du bénéfice de la société les frais et charges liés...
Création d'entreprise et siège social : domiciliation en commun VoirLes personnes physiques et morales ont la possibilité de domicilier leur entreprise dans des locaux occupés en commun avec d’autres sociétés. La loi de modernisation de l’économie (LME) a rétabli la possibilité pour les personnes physiques...
Modèle de lettre : mise en demeure de livraison VoirNom, Prénom Adresse Références du bon de commande : à (Lieu), le (Date) Monsieur, En date du ......, je vous ai passé commande de ....... (préciser la nature de l'objet commandé, ses références exactes, ses caractéristiques telles qu'elles...

1

Juriste26, le 16 jui 2009 à 17:11:00

Bonjour,

Ce document doit être rédigé de façon simple mais complète.
Vous pourrez le trouver sur ce site pratique: http://www.creation-sarl.com

Cordialement.
François

Répondre à Juriste26

2

lausev, le 16 jui 2009 à 21:32:17

Bonsoir,

J'ai trouvée ce que je voulais sur ce site
Merci beaucoup de votre aide
Bonne soirée

Répondre à lausev

3

daver972, le 2 oct 2009 à 13:47:56
  • +1

Je cherche également une lettre de mise à disposition du mon siège social à mon domicile. Par contre je n'ai rien trouvé sur le site. Avez-vous le lien exact.
Merci d'avance.

Répondre à daver972