Prêt pour achat maison à l'étranger

Résolu/Fermé
RAYAN2O03 - 15 juil. 2009 à 20:21
 Lea - 14 juin 2017 à 21:41
Bonjour,

Je souhaite acheté une petite maison a l'étranger et je voulais savoir si je pouvais bénéficier de prêt à taux préférentiel car tout ce que l'on me propose correspond à un prêt personnel avec un taux relativement élevé. Le montant à financer est de 30 000 euros merci de fournir tout renseignements à ce sujet et éventuellement toute proposition.
Stéphanie VERDOIA

12 réponses

Profil bloqué
28 juil. 2010 à 09:19
En ce qui concerne l'Italie je travaille avec quelques banques françaises qui accordent des prêts. Le montage financier n'est pas forcément compliqué puisque le prêt est régi par la loi française et l'inscription hypothécaire est prise sur le bien sis en Italie en vertu de la loi italienne. Les banques françaises sont plutôt satisfaites.
65
Et comment cela fonctionne-t'il? je n'ai eu que refus de la part des banques francaises..je cherche a financer l'achat d'un bien en italie..
merci'
Faetan
0
Angelo62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
27 déc. 2010 à 11:41
Bonjour
Je suis résident en Belgique et j'aimerais acheter une maison en Italie, existe-il une banque qui me ferais un près hypothécaire en prenant l'hypothèque sur le bien en Italie.
Je sais que la BNP PARIBAS INTERNATIONNAL BUYERS le fait pour la France et la Turquie, qu'en est il pour l'Italie.
Merci pour vos conseils
0