Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

REMBOURSEMENT TITRE TRANSPORT

sarah, le 15 jui 2009 à 21:53:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J aimerais avoir des renseignements sur le remboursement de mon titre de transport mensuel lens/lille qui me coute 130euros , mon employeur qui est une boite d interim ne veut pas me rembourser les 50% prétextant qu ils doivent me rembourser uniquement pour les jours travaillés dans le mois et non sur le montant de mon titre de transport , ce qui ne correspond pas au décret 2008-1501 que j ai pu lire,de plus il me dit qu il n est pas obligé de me rembourser et qu il y a une loi propre a chaque enseigne , j aimerais avoir des informations s il est possible effectivement qu il y est des exceptions pour certaines enseignes , merci de me répondre
Cordialement

Meilleures réponses pour « REMBOURSEMENT TITRE TRANSPORT » dans :
Frais de transport : modalités de remboursement par l'employeur Voir La prise en charge par l'employeur des titres d'abonnement de transport entre son domicile et son lieu de travail est égale à 50 % du coût de ces titres pour le salarié. Sont concernés les catégories de transport suivantes : • Les abonnements...
Titres-restaurant : avantages et conditions VoirLe titre restaurant répond à un besoin social bien identifié, la restauration des salariés et des employés pendant la journée de travail : • pour les salariés, il est un complément de salaire avantageux ; • pour les employeurs un procédé...
Participation des employeurs aux frais de transport VoirJusqu'à présent, les employeurs participaient aux frais de transport public de leurs salariés mais seulement dans la région parisienne. Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés entre le domicile et le...