Blocage de provision, problème avec ma banque

Jul054 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 12:10
Jul054 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 20:50
Bonjour, à tous, je m'inscris sur ce forum car j'ai un gros soucis et besoin de vous!


Il y a un an j'ai emis un chèque sans provision, pour régulariser ma situation j'ai effectué un blocage de provision.

Or m'étant arrangé avec l'organisme à qui je devais l'argent, je comptais recupéré l'argent que j'avais bloqué un an après, comme cela est écrit partout, et comme mentionné sur ma lettre du crédit agricole de l'époque!


Je viens d'aller à la banque pour savoir si je récupérais l'argent au bout d'un an exact (ce qui correspond à aujourd'hui) ou dans 8 jours!

Et là stupéfaction la dame du guichet me dit que je ne récupérerai pas l"argent tant que je n'aménerai pas un justificatif


Merci de me répondre
A voir également:

10 réponses

Attention, la je parle dans la banque où je travaille ! Je ne sais pas comment fonctionne le système informatique des autres banques... Bon courage en tout cas
16