- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi je me suis fait avoir par Viv3 et Healthycare; j'ai commandé les échantillons gratuits, il y'a 1 mois, et depuis ils m'ont prélevé environ 325, 25 euros;
J'ai bien reçu les échantillons; ce matin lorsque je me suis aperçue de la fraude, j'ai fait opposition à ma CB, demain je porte plainte;
Bon maintenant ils ne pourront plus prélever sur mon compte, par contre si je les apelle pour qu'ils annule les prélévements, vont ils me rembourser ce qu'ils m'ont pris?
Je vous remercie de m'aider
Bonjour, je suis inquiete car le scenario que vous décrivez ressemble à celui que je vis : j'ai commandé par hasard des echantillons à faible cout donc (3€ etc) et quelques semaines plus tard je vois : 87€ prélevés sur mon compte...
|
Voici leur email c ets la ou je les ai contacter pour demander le remboursement ils m ont repondu que faut je leur envoie une preuve du debit mais le probleme je sais plus leur adresse postale et je les ai recontacter pour leur demande bizarremùent ils comprennent pas ma demande alors que j ai demander leur adresse postal donc va falloir je recherche le bon de livraison de mes echantillons moi je vais meme envoyer une preuve a ma banque que j avais signaler l annulation et ils ont debiter quand meme 87 euro 09
|
|
Moi ils ont pas eu l occasion de debiter fois parce que une fois ensuite j ai tout prit de mon compte pour trouver une solution parce que la banque me disait vous avez donner votre numero de carte bleu ils ont eu l autorisation faut lescontacter par email moi si je retrouve l adresse postale ça serait plus simple y en a t ils qui ont l adresse ? LE SITE JE NE LE RETROUVE PLUS |
http://www.effectivecleanse.com/...
|
J'ai rencontré le même probleme ke vous tous et je suis dégouté. Il ont eu le temps de me prélever uniquement une fois 85€. Mais kan même. Ceux sont des escrocs et je ne sais pas si nous pourrons être u jour remboursé. Je me déplace out à l'heure pour faire un courier de contestation à ma banque. En plus de cela jpense kil faut éviter d'aaler leur pilule pe etre n'on t'elle pa été testé avant. allez savoir ce kil y a dedan.
|
Bonjour je suis dans la meme galére premiere commandea 3 €et aujourd hui debit de 83€ j ai envoyé un mail , et j ai leur adresse si ca vous interesse viv3lab.ltd P O box 13511 EH49 7YH UNITED KINGDOM si vous avez des nouvelles ou des info pour m aiser a me faire deommager ou rembourser je suis preneuse d info car j en suis malade de m etre fait avoir de tel sorte merci
|
Oui en effet j aimerais savoir moi aussi et je pense que tout le monde ici aimera savoir si certaine personne ont reussit a etre rembourser , moi me concernant j ai envoyer un courrier a eux ce matin mais en francais ils savent traduire quand ils veulent et des justificatifs du debit et d un email , si certaine personne ont perdu leurs factures moi ja i retrouvé si cela interresse des personnes pour la plainte ou l envoie d un courrier
|
J ai retrouver le site et voici ce qu il mentionne pour annuler les envois
|
Dans tous les cas c'est du vol car moi quand je regarde sur le relevé de mon compte je vois qu'il y est mentionné "paiement par carte" et non prélevement car justement je n'ai pas demandé celà. Je n'ai pas souscrit pour un prélevement automatique mais pour recevoir un échantillon de leur produit donc c'est bien du vol. De plus les 15 jours d'essai n'ont pas été gratuit...frais de port ou non...et je viens de me rendre comptre que normalement tout échantillon quel qu'il soit doit être gratuit.
|
Bonjour,
|
Ah oui j'ai oublié devous demander.. du coup on a été prélevé mais en gros cette somme elle est pourquoi? un mois de cure? ça veut dire qu'il vont nous envoyer la fin des 15 jours non gratuits + 15 autres jours? c'est un truc sans fin puisqu'à chaque fois dans ce qu'on reçoit ya une partie non payée après..
|