Bonjour,
Je suis cliente BNP depuis plusieurs années, auj, à la suite d'un dépassement de mon découvert autorisé, en jours et en numéraire, situation qui à été réglée dès lors, à la suite d'une visite d'un supérieur hiérarchique, ma conseillère (nouvelle recrue en tant que directrice d'agence) m'impose la résiliation de ma carte prémium et mon contrat "esprit libre" en échange d'une carte visa et sans autorisation de découvert (o), il ne me propose pas de choix. Ma situation financière est sereine, à aucun moment, pendant le période de l'ancien responsable, cela m'a été imposé, alors que la sitatuation avait été déjà connue et résolue. Mon compte est positif, j'ai 2 comptes pour mes enfants, je possède ma propre entreprise, statut non salarié, (comptes professionnels ext). L'agence me précise qu'il prépare une rentrée de septembre difficile et "ferme les vannes". Je suis très surprise et je pensais que les banques se nourrissaient sur les découverts autorisés! Comment dois-je réagir? merci de votre aide.