Suis je oblige de vendre ma voiture

tigre92 - 17 juil. 2009 à 15:11
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 17 juil. 2009 à 16:24
Bonjour,
j ai fait un dossier de surendettement qui a ete recevable mais suite a une reponse negatif des creanciers, mon dossier est passe au juge dexecution est resultat, je dois vendre ma voiture (somme qui est reparti et a donne au creanciers) puis rien donne au creancier pendant 36 mois car conge parental.
je voulais savoir si dautre personne etait dans mon cas car je voudrais contester le jugement en demandant de payer une somme qui equivaut a la vente de la voiture (10 000 euros) pendant 36 mois au lieu de la vendre et apres ma reprise au travail , refaire un echelonnement de mes dettes.
mon mari travail, moi en conge parental car j ai 4enfant (15 ans/7 an/27 mois/15 mois malgre la pillule et le 5eme prevue pour le mois de septembre malgre le sterilet.).apres laccouchement je fais me faire ligaturer les trompes.
donc je voudrais garde la voiture , cest une ford galaxy .est ce bien de contester un jugement, j ai peur que le tribunal le prend mal et me dit que mon dossier nest plus recevable.

2 réponses

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
17 juil. 2009 à 15:53
On est ravis de savoir que vos enfants sont des accidents, et merci pour ce détail sur vos tompes...
Vous pouvez toujours contester un jugement, attendez que ce jugement vous soit notifié, vous aurez alors 2 mois pour faire appel. Le dossier sera alors rééxaminé par un autre juge. On ne vous repprochera jamais de faire appel puisque c'est votre droit, mais si vous faites appel juste pour gagner du temps, sans rien apporter de plus qu'en premiere instance, alors votre dossier aura peu de chance de connaitre un jugement défférent.
Cordialement,
0
merci pour votre reponse, et suite a votre phrase: on est ravi ... sachez que si je precis ce detail c est parce que vu leur age rapproché,il ya des mauvaise langues qui pense que faire des bebes = allocaion fammilliales ou bien " elle n a pas honte de faire des bebes alors qu elle a des credit"
actuellemnt je suis en depression suite a des creanciers qui me faisait pression avec des appels tous les jours et j ai une grosesse a rique + tension arterielle trop eleve.
et sachez que meme accident , j ai prefere les garder et je les adores autant que le 1er que le dernier.
cordialement
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
17 juil. 2009 à 16:24
Pour les enfants ,dites à votre mari d'enclencher la marche arrière ,ou L'abstinence sexuelle .

A part celà,vous pouvez contester ce jugement ,mais je ne pense pas que vous ayez bcp de chance


----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa 
  faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d’une croix . 
0