Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

2-Suite vendeur malhonnète ?

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 19:49:20 MaBourseAMoi, le 17 jui 2009 à 15:32:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
J'ai effectué une commande sur le site de 2-Suite le 27 juin.
Depuis, ils me mènent en bateau car ils mettent en vente des produits qu'ils n'ont pas en stock !!!
De plus , impossible de les joindre par téléphone et leurs réponses par mail sont très vagues.
bref, je ne sais pas si j'aurai un jour ma commande.
Savz-vous si je peux annuler ma commande sachant que le montant est supérieur à 1000 € ?
Merci de votre Aide

Meilleures réponses pour « 2 Suite vendeur malhonnète ? » dans :
D.9.2 VENDEUR ITINÉRANT PIÈCES DE RECHANGE ET ACCESSOIRES Voir RNQSA et RNC pour 2009 Accord du 3 juillet 2008 - D.9.2 VENDEUR ITINÉRANT PIÈCES DE RECHANGE ET ACCESSOIRES
C-20.2 VENDEUR CONFIRMÉ VÉHICULES INDUSTRIELS Voir Mise à jour des certifications reconnues par la branche Délibération n° 11-07 du 20 décembre 2007 relative à la mise à jour des certifications reconnues par la branche - C-20.2 VENDEUR CONFIRMÉ VÉHICULES INDUSTRIELS
C.20.2 VENDEUR CONFIRMÉ VÉHICULES INDUSTRIELS Voir RNQSA et RNC pour 2009 Accord du 3 juillet 2008 - C.20.2 VENDEUR CONFIRMÉ VÉHICULES INDUSTRIELS
Vendre un logement : conseils et réponses pratiques VoirLes réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement. Peut-on vendre un logement occupé ? Quand on vend un logement occupé, le locataire bénéficie-t-il d’un droit de préemption ? Le locataire bénéficie-t...
Achat de logement : les obligations du vendeur VoirLe point sur les devoirs que le vendeur doit respecter dans le cadre d'une transaction immobilière. Obligation d'information Obligation de délivrance La livraison La conformité Le non-respect de l'obligation de délivrance Obligation de...
Vendre un logement : l'agent immobilier VoirFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle...

1

Chan-elle, le 17 jui 2009 à 15:41:12

Bonjour

Contactez la DGCCRF Le site Internet de la DGCCRF :
www.dgccrf.minefi.gouv.fr
> 3939 « Allô, Service Public » (0,12 € la minute)
Info Service Consommation
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/...
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/...

http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/dgccrf.htm

Cordialement

Répondre à Chan-elle

2

ced13, le 29 jui 2009 à 10:08:55

Bonjour,
pour information:
A ce jour cet société n'est toujours pas reconnue comme "frauduleuse" ce qui est anormal vu le nombre de victimes qui n'ont JAMAIS été livré. Ayant téléphoné au DGCCRF plusieurs fois, je n'ai eu de leur part que des conseils pour peut être me faire remboursé et en aucun cas il m'ont dit connaitre ce site frauduleux.
Je pense donc que ce n'est pas demain qu'ils arrêteront d'escroquer les gens et apparemment les autorités concernées ne compte pas résoudre le problème de si tôt.

Répondre à ced13

3

Chan-elle, le 29 jui 2009 à 11:28:20
Répondre à Chan-elle

4

wacken, le 16 aoû 2009 à 19:49:20

Bonjour;ca fait 1 mois que j ai commander un pc chez 2-suite pas de stock c es une honte j ai ecrit a fiat-net pour les litiges pour annuler ma commande que je n ait pas payer car j avait pris l assurance pour 10.00 euros en plus voila futer ce site il ont rien.a plus bon courage a tout ceux qui ont commander chez eux bye

Répondre à wacken