Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remboursement credit impot avant declaration

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 09:49:43 biblo77, le 17 jui 2009 à 19:11:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais faire installer une pac et ballon solaire avant la fin de l'annee
existe il une derogation pour obtenir le remboursement du credit d'impots avant de faire la declaration en 2010

Meilleures réponses pour « remboursement credit impot avant declaration » dans :
Remboursement mensuel des crédits de TVA VoirLe code général des impôts (CGI) prévoit que les entreprises qui n'ont pas pu opérer l'imputation de leur taxe déductible sur la TVA collectée peuvent obtenir le remboursement de leur crédit de TVA. En principe, le remboursement est opéré une fois...
Mariage-Divorce-Décès : la déclaration de revenus VoirComment faire sa déclaration de revenus l'année du mariage, d'un décès ou d'une séparation. Les principes de base En principe, les couples mariés sont soumis à une imposition commune de l'ensemble de leurs revenus, quel que soit leur régime...

1

Commercial VRP, le 4 sep 2009 à 10:48:13
  • +6

Bonjour,
J' ai été dans la même position et tous c'est arrangé
des solutions existent
Contacté moi

Répondre à Commercial VRP

3

nenuphar, le 25 sep 2009 à 09:49:43
  • +1

Bonjour

je vais me faire installer du photovoltaique les papiers sont signés et j aurais aimé savoir comment avez vous obtenu le crédit d impot par dérogation

merci d avance

Répondre à nenuphar

2

lemypac, le 4 sep 2009 à 15:26:49

J'aimerais aussi savoir si l'on peut déduire tout de suite le crédit impôt sur une PAC Air/eau que je viens d'installer début septembre 2009.
Merci

Répondre à lemypac