Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Location a l'année en camping

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 12:32:36 frane2613, le 17 jui 2009 à 21:46:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche désesperément un camping pouvant nous accueillir mes deux enfants mes deux chats et moi même à l'année. Je suis dans une situation extrêmement difficile en terme de logement, licenciée économique depuis quatre mois, j'ai perdu mon appartement faute de pouvoir payer, je touche mon chômage mais bien sûr aucun propriétaire ne souhaite louer à un chômeur... En ce moment nous sommes chez une personne qui ne cesse de me harceler et menace de nous mettre à la porte si je ne cède pas, pouvez vous me dire s'il existe ce genre de camping dans le sud ? merci de vos réponse par mail : abarachant@yahoo.fr

Meilleures réponses pour « location a l'année en camping » dans :
Taxe d’habitation et location meublée VoirTaxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en...
Caution Loca-Pass : réduction et avance du dépôt de garantie VoirLe dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux (appelée souvent "caution") a été réduit de deux à un mois de loyer hors charges par la loi de février 2008 sur le pouvoir d'achat. Dans sa campagne d'information, le...

1

KARINE, le 29 jui 2009 à 20:44:38
  • +1

BONJOURS JE SUIS DANS LA MM SITUATION QUE LA VOTRE ET J HABITE DANS LE SUD ET JE TIEN A VOUS DIRE SUE DES LOCATION EN CAMPING DANS MA REGION A L ANNEE ET INACESSIBLE JE SUIS DESOLEE DE VOUS LE DIRE MAIS JE TIENEZ A CE QUE VOUS NE VOUS FAITE PAS DE NAUVAIS ESPOIR VOUS POUVEZ ME CONTACTER SI BESOIN DE VOUS DONNER UN COUP DE POUCE SI JE TROUVE POUR MOI JE PEUX VOUS METTRE AUSSI SUR LE TRUC KARINEJADE@MSN;COM A BIENTOT ET COURAGE

Répondre à KARINE

2

jean5380, le 19 aoû 2009 à 12:33:27

Madame, monsieur
je loue mes caravanes de 4 places pour 4,6 ou 10 mois vous choisissez le terrain a votre charge NOUS L INSTALLONS avec wc,four,cafetiere,chauffage, bonnes literies ect... bien equipée
periodes libre a partir du 30 aout
TARIFS 250 euros /mois nous habitons dans le maine et loire, loire atlantique il y a des camping a l année
pour plus d informations et des photos contacter nous au 0630365475 ou 0241446737cordialement

Répondre à jean5380

3

xavier, le 21 aoû 2009 à 04:29:49

Nous sommes intéressés par votre offre mais pouvez vous nous aider à trouver un terrain car nous venons du 89 nous sommes commerciales. cordialement.

Répondre à xavier

4

jean5380, le 21 aoû 2009 à 08:54:20

Bonjour merci pour avoir repondus a mon annonce ,dans quelle departement voullez vous trouvez un camping? le plus simple vous pouvez me joindre au 0630365475 cordialement

Répondre à jean5380

5

frane2613, le 21 aoû 2009 à 12:09:29

Re bonjour,

Je cherche un camping dans la région PACA ce qui est bien sûr plus difficile.... Je vous téléphonerais ce lundi certainement. Merci

Répondre à frane2613

6

jean5380, le 21 aoû 2009 à 13:54:55

Rebonjour cela va etre dur car je ne peu livrée aussi loint cordialement

Répondre à jean5380

8

frane2613, le 25 aoû 2009 à 19:55:04

Bonsoir,

Je me doutais que se serait impossible, merci quand même de votre proposition.

Répondre à frane2613

7

dubois20, le 22 aoû 2009 à 14:05:57
  • +1

Proposition

je vous offre une tres grande maison, contre bien sur loyer(car cela me coute tres cher à moi aussi)

vous auriez droit aux allocations ce qui vous aiderait grandement

je ne demande que des garanties orales ou familiales ou autres de NON DETERIORATION et de paiement

on pourrait aussi passer par une association
bon courage en tout cas
il doit bien y avoir des solutions !!

0130217144

Répondre à dubois20

9

lili, le 3 sep 2009 à 16:59:51

Viens de lire votre message, pourriez vous me répondre uniquement par mail dans quel secteur vous recherchez un mobil hom pour vous loger dans le sud, je vais en parler avec mon mari et vous me donnez éventuellement votre téléphone celui ci ouws appellera a bientôt peut^êtr eet bon courage ce n'est pas une honte d'être au chômage croyez le je compatis à vos problèmes

Répondre à lili

10

frane2613, le 5 sep 2009 à 12:32:36

Bonjour,

Merci de me répondre, je suis désolée de vous répondre ici malgré votre demande mais vous ne m'avez pas donné votre adresse mail... J'ose esperer que vous recevrez tout de même mon message. Mes enfants sont à l'école à aix en provence alors il faudrait maintenant que je ne m'éloigne pas trop. Voici mon telephone : 06 29 28 59 08.

a bientot j'espère.

Répondre à frane2613