- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche désesperément un camping pouvant nous accueillir mes deux enfants mes deux chats et moi même à l'année. Je suis dans une situation extrêmement difficile en terme de logement, licenciée économique depuis quatre mois, j'ai perdu mon appartement faute de pouvoir payer, je touche mon chômage mais bien sûr aucun propriétaire ne souhaite louer à un chômeur... En ce moment nous sommes chez une personne qui ne cesse de me harceler et menace de nous mettre à la porte si je ne cède pas, pouvez vous me dire s'il existe ce genre de camping dans le sud ? merci de vos réponse par mail : abarachant@yahoo.fr
BONJOURS JE SUIS DANS LA MM SITUATION QUE LA VOTRE ET J HABITE DANS LE SUD ET JE TIEN A VOUS DIRE SUE DES LOCATION EN CAMPING DANS MA REGION A L ANNEE ET INACESSIBLE JE SUIS DESOLEE DE VOUS LE DIRE MAIS JE TIENEZ A CE QUE VOUS NE VOUS FAITE PAS DE NAUVAIS ESPOIR VOUS POUVEZ ME CONTACTER SI BESOIN DE VOUS DONNER UN COUP DE POUCE SI JE TROUVE POUR MOI JE PEUX VOUS METTRE AUSSI SUR LE TRUC KARINEJADE@MSN;COM A BIENTOT ET COURAGE |
Madame, monsieur
|
Proposition
|
Viens de lire votre message, pourriez vous me répondre uniquement par mail dans quel secteur vous recherchez un mobil hom pour vous loger dans le sud, je vais en parler avec mon mari et vous me donnez éventuellement votre téléphone celui ci ouws appellera a bientôt peut^êtr eet bon courage ce n'est pas une honte d'être au chômage croyez le je compatis à vos problèmes
|