Comment hypothéquer sa maison pour credit

Résolu
steve78 - 18 juil. 2009 à 00:29
steve78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 20:44
Bonjour,
voilà,je me trouve dans une situation tres délicate;je suis proprietaire depuis avril 2009 et je n'ai pas encore ammortis ma maison que j'ai deja besoin d un credit de 20000 euros pour mes dettes (peintre,terassier,TLE,cuisine,credit financo)sachant que j'ai frapper a presque toutes les banques pour mon pret et malheureusement personne nous fait confiance.certe j'ai acheté une maison mais a quel prix.j'ai deja un credit de 68 euros(financo) et mes comptes ne sont pas bon j'ai des rejets parce que je n'arrive pas a m'en sortir .J'ai acheté une maison sans peinture et sol mais pour y habiter il fallait au moins faire le sol vu que j'ai trois enfants.J'ai entendu que l'on pouvait hypothéquer sa maison pour un credit alors comment faire et a quelle banque s'adresser ou si quelq'un a une solution ? merci de m'aider parce que je suis presque perdu avec ma femme.
cordialement,

4 réponses

Steve 78,

Il s'agit du : "PACTARIM" (c'est le nom de l'association) des Yvelines
adresse : 3 rue de la porte de BUC 78000 VERSAILLES.
Tel : 0139077851
Demandes bien à parler au service qui s'occupe des accédants à la propriété.
J'espere qu'ils vont pouvoir t'aider! Mais en fait tu corresponds, d'apres les quelques indications que tu as donné dans ton premier message à 100% à leurs critéres d'interventions.
Bon courage.

Tiens moi au courant

CD
0
steve78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 20:44
merci pour l'adresse et je te met au courant des que j'ai des nouvelles.a bientot.
0
bonjour Steeve,

D'abord une question ou habites tu?
Je te demande ca parce que si comme ton pseudo l'indique tu es des yvelines, il existe une association à Versailles qui reçoit des subventions de l'Etat et du departement specialement pour venir en aide aux accédants à la propriété.
Il s'agit d'un accompagnement social mais aussi du "deblocage" de nombreuses subventions inconnus du "commun des mortels". Ils sont super efficaces et leurs services sont bien evidement gratuits.
Reponds moi vite et si en effet tu es des Yvelines je te donnerai leurs coordonées et téléphone!

Sinon désolé je ne peux t'aider pour les questions d'hypothéque.

C.D.
-1
steve78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 15:05
Bonjour, effectivement je me situe dans les yvelines vers Mantes La Jolie ,je serais tres interéssé pour avoir les coordonnées de l'association de Versailles .Merci et a bientot.
cordialement,
-1