Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CONGES POUR DECES DE MON PERE

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 19:34:18 estelceline, le 18 jui 2009 à 10:45:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon père est décédé mercredi 15 juillet, je suis salariée dans un cabinet d'avocats en tant que secrétaire,
je sais que nous avons le droit à trois jours en cas de décès, mais vu que je suis en vacances, puis je toujours bénéficier de ces congés et les prendre à la suite de mes congés payés qui terminent le 31 juillet prochain ? ou dois je considérer que ces trois jours sont perdus

merci d'avance

Meilleures réponses pour « CONGES POUR DECES DE MON PERE » dans :
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...

1

Fil1958, le 18 jui 2009 à 10:49:40

Faut vraiment répondre à cette question ?
Ce ne sont pas des "congés" pour décés.
Vini Vidi Vomi

Répondre à Fil1958

2

juri conseil, le 18 jui 2009 à 10:50:05

C'est le cordonnier le plus mal chausse.
mais je ne sais pas helas

Répondre à juri conseil

3

julie, le 18 jui 2009 à 13:27:11

Tout ces gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre............. Ton père vient de décéder, il faut croire que tu n'as pas trop de peine, si tu penses à ta petite personne. Franchement..............

Répondre à julie

4

estelceline, le 19 jui 2009 à 22:02:48

Tu ferais mieux de t'abstenir avant de mettre de tel commentaire

je ne te demandes pas de juger ma peine pour le décès de mon père, ce n'est pas l'endroit pour exposer ce genre de ressentiment et surtout à des inconnus, je demande juste un renseignement d'ordre professionnel.
tu ne connais pas ma situation, tu ne sais pas comment son mes employeurs, alors la prochaine fois si tu n'as pas de réponse intelligente à donner, évites tes propos désobligeants

Répondre à estelceline

6

Fil1958, le 20 jui 2009 à 19:34:18

Ton employeur doit te payer 3 jours ouvrés (suivant les conventions), mais vu que tu es en vacances pourquoi il te paierait 3 jours en plus ?
Vini Vidi Vomi

Répondre à Fil1958

5

lili rose, le 19 jui 2009 à 22:27:07

Bonsoir Esteline,

Je pense que le mieux serait que tu renseignes aupres de ton employeur.

Ne fait pas attention aux ecrits de certains, que veux tu il faut tout pour faire un monde.

Toutes mes condoléhences.

Répondre à lili rose