CONGES POUR DECES DE MON PERE

estelceline - 18 juil. 2009 à 10:45
 lili rose - 19 juil. 2009 à 22:27
Bonjour,

Mon père est décédé mercredi 15 juillet, je suis salariée dans un cabinet d'avocats en tant que secrétaire,
je sais que nous avons le droit à trois jours en cas de décès, mais vu que je suis en vacances, puis je toujours bénéficier de ces congés et les prendre à la suite de mes congés payés qui terminent le 31 juillet prochain ? ou dois je considérer que ces trois jours sont perdus

merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 10:49
Faut vraiment répondre à cette question ?
Ce ne sont pas des "congés" pour décés.
0
juri conseil Messages postés 85 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 52
18 juil. 2009 à 10:50
c'est le cordonnier le plus mal chausse.
mais je ne sais pas helas
0
Tout ces gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre............. Ton père vient de décéder, il faut croire que tu n'as pas trop de peine, si tu penses à ta petite personne. Franchement..............
0
tu ferais mieux de t'abstenir avant de mettre de tel commentaire

je ne te demandes pas de juger ma peine pour le décès de mon père, ce n'est pas l'endroit pour exposer ce genre de ressentiment et surtout à des inconnus, je demande juste un renseignement d'ordre professionnel.
tu ne connais pas ma situation, tu ne sais pas comment son mes employeurs, alors la prochaine fois si tu n'as pas de réponse intelligente à donner, évites tes propos désobligeants
0
Bonsoir Esteline,

Je pense que le mieux serait que tu renseignes aupres de ton employeur.

Ne fait pas attention aux ecrits de certains, que veux tu il faut tout pour faire un monde.

Toutes mes condoléhences.
0