Quel contrat après 18 mois d'intérim ?

Résolu/Fermé
Gratouille - 19 juil. 2009 à 10:33
 guiguisasa - 16 juin 2015 à 18:01
Bonjour,
Je viens d'effectuer 18 mois en intérim pour le même poste dans la même entreprise. Etant content de moi ils m'ont proposé au mois d'avril une emabauche à la fin de mes 18 mois... et ils viennent de m'aprendre que finallement ça ne pourra se faire faute de budget.
Ils me proposent désormais de continuer mais sans CDI. Quel type de contrat peuvent-ils me proposer ? Je pensais qu'après de l'intérim seul un CDI était possible ?
Merci de votre avis
A voir également:

10 réponses

tu peux travailler 18 mois maximum consecutivement apres tu doit avoir un carrence de 6 moi minimum si ces delait ne sont pas respecte tu peux et meme tu doit de te faire embaucher en CDI es non cdd
si tu fai plus de 18 mois 2,3,4 ans etc pense bien a negossier ton ancienete le jours de la signature du contrat apres c trop tard quite a refuser la signature le jours ou sa ce presante
moi j ais fait 5 ans d interime le jours ou j es menacee d aller au prudhome on ma proposer l embauche j es negossie mon ancienete sa ete dure 3 rendevous avec le drh mais sa a ete concluant 3 ans d ancienete
fait tois aider par ton responssable sindical si il es pas trop conrempus ou fait le tour de tous les sindicat vois le quel es pres a t edait on lui prometant de prandre la carte chez lui.
114
heureusement que tu t'es fait aider car si tu parles aussi bien que tu écrit, ça doit être un peu hilarant, lol
7
LOLLIEROU > skf
12 déc. 2014 à 21:05
mdr
1
"Que tu ecris" noeud noeud
5