Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Copie de jugement de divorce

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 13:43:42 bibou2608, le 20 jui 2009 à 00:13:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis thailandaise j etais marier a un francais il ma dis le jour ou je suis rentrer dans mon pays qu il allais nous divorcer et un jour j ai recu un mail me disant que c etais fais je le lui ais alors demander une copie de divorce mais il a refusé depuis je ne peut modifier aucun de mes papiers d identite sans cette copie de jugement de divorce n ayant ni la date ni le nom du tribunal ni le numero de dossier comment puis je recuperer cette copie ?????

Meilleures réponses pour « copie de jugement de divorce » dans :
L'exercice du droit de visite en cas de divorce VoirEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué...
Acquisition d'un bien en instance de divorce VoirAlors qu’il était en instance de divorce, le mari a acquis, seul un appartement, l’acte notarié mentionnant l’acquisition avec des deniers propres et un prêt contracté par lui seul. Après le jugement de divorce, l’ex-femme a été condamnée...
DIVORCE, SÉPARATION DE CORPS, tribunal VoirProcédure - Requête - Dépôt - Modalités - Détermination - Portée. La requête en divorce devant le juge aux affaires familiales doit être déposée par un avocat exerçant exclusivement devant le tribunal de grande instance dans le ressort duquel il a...
Divorce et enfants : autorité parentale et pension VoirL'autorité parentale En principe, les deux parents se partagent l'autorité parentale, quelle que soit la forme de divorce, et même s'il a été prononcé aux torts exclusifs d'un des ex-conjoints. Dans certaines cas (violences, etc.), le juge peut...
Les relations entre époux divorcés VoirUn divorce entraîne plusieurs conséquences, essentiellement financières, dans les relations entre époux. La pension alimentaire Pendant la procédure de divorce, le juge peut imposer le versement d'une pension alimentaire si l'un des futurs ex...

1

Selma19, le 20 jui 2009 à 08:18:04

Bonjour,

Il y a eu jugement de divorce sans que vous soyez présente au Tribunal ?!

Si vous savez dans quel Tribunal il a été prononcé vous pouvez demander par écrit une copie, ou encore à l'avocat qui s'est chargé du divorce...

Dans l'embarras du choix, il y a surtout l'embarras...

Répondre à Selma19

2

bibou2608, le 20 jui 2009 à 10:06:23
  • +1

Bonjour le probleme est que je n ais ni le nom du tribunal ni la date du jugement sinon je l aurais deja demande par internet merci si vous avez d autres sugestions n hesitez pas

Répondre à bibou2608

3

sophiag, le 20 jui 2009 à 10:09:38

Bonjour
quand a moi , je ne pense pas que cela soit possible
divorcer sans que vous soyez au courant????? hum

Répondre à sophiag

4

bibou2608, le 20 jui 2009 à 12:45:53

Bonjour disons qu il a demande divorce pour éloignement separation des corps de plus 1 ans et dans ce cas la c est possible

Répondre à bibou2608

5

sophiag, le 20 jui 2009 à 12:54:50

Jugement par defaut
donc, le tribunal de son lieu de domicile en toute logique, je ne vois pas ou d'autres
cordialement

Répondre à sophiag

6

bibou2608, le 20 jui 2009 à 13:43:42
  • +1

Merci pour ces renseignements ..

Répondre à bibou2608