Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Copie de jugement de divorce

bibou2608 4Messages postés dimanche 19 juillet 2009Date d'inscription 20 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 2 avril 2013 à 18:03
Bonjour, je suis thailandaise j etais marier a un francais il ma dis le jour ou je suis rentrer dans mon pays qu il allais nous divorcer et un jour j ai recu un mail me disant que c etais fais je le lui ais alors demander une copie de divorce mais il a refusé depuis je ne peut modifier aucun de mes papiers d identite sans cette copie de jugement de divorce n ayant ni la date ni le nom du tribunal ni le numero de dossier comment puis je recuperer cette copie ?????
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonjour le probleme est que je n ais ni le nom du tribunal ni la date du jugement sinon je l aurais deja demande par internet merci si vous avez d autres sugestions n hesitez pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Une simple procédure de divorce par rupture de la vie conjugal de plus de deux ans peux être décidé par l'une des deux partie, les deux, ou un tiers...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour ces renseignements ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il a du demander la ou il habitait,si tu etait mariée avec du doit avoir un livret de famille avec son nom ect ect
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il y a eu jugement de divorce sans que vous soyez présente au Tribunal ?!

Si vous savez dans quel Tribunal il a été prononcé vous pouvez demander par écrit une copie, ou encore à l'avocat qui s'est chargé du divorce...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
quand a moi , je ne pense pas que cela soit possible
divorcer sans que vous soyez au courant????? hum
picasso5460 12Messages postés lundi 1 avril 2013Date d'inscription 3 avril 2013Dernière intervention - 2 avril 2013 à 18:03
bonjour excuse pour l'intrusion mais jai été divorcé sans jamais rien signer c'est possible part et ne te retourne pas cest une chansson et te voila divorcé a plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour disons qu il a demande divorce pour éloignement separation des corps de plus 1 ans et dans ce cas la c est possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jugement par defaut
donc, le tribunal de son lieu de domicile en toute logique, je ne vois pas ou d'autres
cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « copie de jugement de divorce » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une