Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Pourcentage entre deux chiffres d'affaire

poussin - Dernière réponse le 21 juil. 2009 à 03:42
Bonjour,
au bout de 9 mois d'activité mon chiffre d'affaire est de 47000€, celui de mon prédécesseur à qui j'ai acheté l'
affaire était de 105000€ dans la même période , peut on me dire en pourcentage combien j'ai fait de moins que mon prédécesseur qui a surement triché sur les chiffres. Comment peut on faire pour prouver que les chiffres ne sont pas cohérent.
En vous remerciant.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
vous avez fait 56% de CA en moins.
Mais si vous ne savez pas calculer cela, il est probable que votre cessionnaire n'ait pour rien dans votre baisse d'activité. D'abord il y a la crise qui touche pratiquement tous les secteurs d'activité et à peu prés de la même façon, ensuite aucune activité ne tourne toute seule, et quelqu'elle soit, en générale il y a une baisse lors d'une reprise. Il est absolument nécessaire pour anticiper le fiasco, de préparer un minimum de marketing, avant même la reprise.
Accrochez-vous et bon courage! On est tous dans la même galère.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pourcentage entre deux chiffres d'affaire » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une