Posez votre question Signaler

Organisme se portant garant?

gsik9393 4Messages postés lundi 20 juillet 2009Date d'inscription 20 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2009 à 05:26
Bonjour,
je suis a la recherche d'un appartement mais le probleme c'est que personne de mon entourage peut se porter garant pour moi.
Existerait-il des organismes se portant garant? Sachant que je suis fonctionnaire et que mon entreprise ne cotise pas au 1% logement.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Pourriez vous m'en dire plus sur LOCA CSF svp?
Je m'y suis inscrite mais après je bloque.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
non du coup j en ai pas eu besoin.
mais j avais chercher longtemps une solution et c'est le seul organisme que j ai trouvé pour les fonctionnaire.
il se porte garant et peu vous pretez ue caution aussi aller sur le site tout y est
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j'etais dans le meme cas que vous il y a quelques mois.
aller sur loca csf c speciale pour les fonctionnaire car nous on a pas le droit au loca pass
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous avez utilisé Loca csf comme garant?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ok j'avais pas vu votre 2ème message. Merci beaucoup pour l'information
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi je ne suis pas fonctionnaire et je recherche donc un organisme autre que LOCA CS, qui pourrait se porter garant.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je comprend bien ton probléme car j'ai cherché longtemps moi-même. Ce soir, je viens de trouver une Mutuelle, la "MGEN" qui offre beaucoup d'aide pour les fonctionnaires, dont cette fameuse "garantie" qui est offerte à tous sauf aux fonctionnaire. Je ne te promet rien car je vais les contacter mais le peu de renseignement pris est encourageant. Bon courage à toi.
Ajouter un commentaire