Posez votre question Signaler

Organisme se portant garant?

gsik9393 4Messages postés lundi 20 juillet 2009Date d'inscription 20 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2009 à 05:26
Bonjour,
je suis a la recherche d'un appartement mais le probleme c'est que personne de mon entourage peut se porter garant pour moi.
Existerait-il des organismes se portant garant? Sachant que je suis fonctionnaire et que mon entreprise ne cotise pas au 1% logement.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Pourriez vous m'en dire plus sur LOCA CSF svp?
Je m'y suis inscrite mais après je bloque.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
non du coup j en ai pas eu besoin.
mais j avais chercher longtemps une solution et c'est le seul organisme que j ai trouvé pour les fonctionnaire.
il se porte garant et peu vous pretez ue caution aussi aller sur le site tout y est
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j'etais dans le meme cas que vous il y a quelques mois.
aller sur loca csf c speciale pour les fonctionnaire car nous on a pas le droit au loca pass
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous avez utilisé Loca csf comme garant?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ok j'avais pas vu votre 2ème message. Merci beaucoup pour l'information
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi je ne suis pas fonctionnaire et je recherche donc un organisme autre que LOCA CS, qui pourrait se porter garant.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je comprend bien ton probléme car j'ai cherché longtemps moi-même. Ce soir, je viens de trouver une Mutuelle, la "MGEN" qui offre beaucoup d'aide pour les fonctionnaires, dont cette fameuse "garantie" qui est offerte à tous sauf aux fonctionnaire. Je ne te promet rien car je vais les contacter mais le peu de renseignement pris est encourageant. Bon courage à toi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Organisme se portant garant? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une