Problème Caisse d'épargne Rachat de crédit

Résolu/Fermé
Lalyne - 20 juil. 2009 à 16:35
 CHRISTINE - 6 janv. 2011 à 16:16
Bonjour,

Je vous explique en quelques mots mon problème. J'ai 2 crédits à la caisse d'épargne: 1 de 2000 euros+ 1 de 3000 euros, mais je ne dois rembourser plus que 4 000 euros. A l'époque où je les ai pris, j'avais une paie de 1100 euros net. Entretemps, ma paie est tombée à 600 euros et on me prélève 2x100 euros par mois, donc je suis sans arrêt débiteur d'au moins 600 euros par mois.

Je souhaite que la caisse d'épargne me fasse un rachat de crédit afin qu'on me débite seulemnt 75 euros par mois pour les deux, mais mon conseiller refuse, me disant que je suis trop mal notée (et oui, comme à l'école!!!), à cause de mon solde débiteur. D'après lui, aucun rachat n'est possible tant que mon compte n'est pas sain!!! A côté de ça, j'ai sur mon Ecureuil Vie Nuance 3D 500 euros. Je veux donc fermer ce compte et récupérer mon argent pour que mes comptes aillent mieux. Il refuse pour les mêmes raisons. J'ai essayé de changer d'agence: impossible, on me dit toujours de voir avec lui, mais nous ne nous entendons pas, et je ne veux plus avoir affaire avec lui. Je veux récupérer mes 500 euros Nuance 3D et qu'on me fasse ce rachat de crédit.

Comment faire???

Merci d'avance, je suis si déprimée....

8 réponses

Bonjour,

Vous n'etes pas obligé de faire ce rachat de credit chez eux vous pouvez passer par un courtier. Et vous n'etes pas obligé de changer de banque.


Bonne chance
5